Pb aprés arret du PC

Fermé
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 3 août 2008 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 09:54
Bonjour,

J'ai un pc Packard Bell.
Mon soucis est le suivant apres avoir eteint le pc, lors de ma prochaine utilisation, au bout de quelques minutes, le pc se bloque (la souris reste fixe, le clavier n'a pas d'utilité...).
J'eteint donc à "l'arrache" le pc, je le redemarre en mode sans echec et il fonctionne normalement...jusqu'à !!!

Quelqu'un peu m'aider !
J'ai restaurer le pc...ça continue !!

merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 09:17
essaye ed rentrer en mode sans echec pui d'éxecuter les lignes de commande
ensuite entre cmd
puis sfc/now

ou si non

CMD
CHKDSK
0
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 13
3 août 2008 à 09:26
oula...

Merci de ta reponse...mais c'est un peu technique pour moi !!
Pourrais tu expliquer en langage niveau CP pour moi, désolé !!

merci
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 09:35
donc tu execute les ligne de commande.

sur XP il faut faire comme ça mais après vista je ne sais pas si ça fonctionne encore :
Touche Win + touche R

la fenetre executer apparait
cmd

appuie sur ok

ensuite

SFC/NOW

ou

CHKDSK
0
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 13
3 août 2008 à 09:52
ok, j'ai essayer et voici les indications:

impossible d'exécuter sfc car vous n'êtes pas administrateur exécutant une session de contrôle

pour chkdsk... accès refusé vous n'avez pas le niveau de privilège (j'ai l'impression d'être dans un jeu "médiavale!")

merci
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 09:54
ok sympa. maintenant essaye de dire cette phrase : J'AIME VISTA COMME MA COPINE/FEMME ... je sais c'est dur t'as envi de dire comme ma belle-mère !
0