Free et wifi
Fermé
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
-
3 août 2008 à 02:49
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 3 août 2008 à 04:02
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 3 août 2008 à 04:02
A voir également:
- Free et wifi
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Code free wifi secure - Forum Freebox
- Proximus public wifi password free - Forum Bbox Bouygues
9 réponses
Salut
Ton wifi est-il déja activé? Si il ne l'est pas tu dois l'activer dans ton interface utilisateur de Free.
Si il est déjà activé tu dois suivre la même procédure de création de réseau que pour ton ordinateur, donc création de réseau sur l'ordinateur que tu souhaite connecter. Sur le Freebox je crois que l'on démarre le routeur (qui permet les connections par de multiples ordinateurs) en même temps que le wifi.
Si il y a un souci il faut que tu m'en dises un peu plus.
Ton wifi est-il déja activé? Si il ne l'est pas tu dois l'activer dans ton interface utilisateur de Free.
Si il est déjà activé tu dois suivre la même procédure de création de réseau que pour ton ordinateur, donc création de réseau sur l'ordinateur que tu souhaite connecter. Sur le Freebox je crois que l'on démarre le routeur (qui permet les connections par de multiples ordinateurs) en même temps que le wifi.
Si il y a un souci il faut que tu m'en dises un peu plus.
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
3 août 2008 à 03:04
3 août 2008 à 03:04
j ai essayé la version activer wifi il me géner un clef wap et il me dise de l envoyer j envoi et il me dise redémarré votre
free je le fait et la quand je rallume bas y'a plus rien pour personne ( restauration de système re mais tout en ordre donc voila )
mais pas le version crée un réseau
je préférer ne pas faire le fou car le PC avec le quelle je vous parle est celui ou je veux activer la free
free je le fait et la quand je rallume bas y'a plus rien pour personne ( restauration de système re mais tout en ordre donc voila )
mais pas le version crée un réseau
je préférer ne pas faire le fou car le PC avec le quelle je vous parle est celui ou je veux activer la free
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
3 août 2008 à 03:12
3 août 2008 à 03:12
merci de m aidé c est gentil
Je résume:
Pour le wifi, il y a plusieurs solutions pour crypter les ondes (clé WEP, WPA,...). Donc on choisit une clé (ou alors on la fait générer par Free) et on envoie le tout. On éteint et rallume la box ensuite pour qu'elle prenne en compte les nouveaux paramètres.
Ensuite on paramètre l'ordinateur avec "créer une nouvelles connexion" et une fois arrivé au bout de cet utilitaire l'ordinateur se connecte au réseau wifi (au nom qu'on lui a donné en l'activant). Ensuite une clé est demandéei
Combien d'ordinateurs sur le réseau en tout? Est ce qu'une nouvelle connexion a été crée sur l'ordi a connecter? Sinon il faut le faire.
Tu peux aussi vérifier si le routeur est aussi activé (dans ton interface free, juste en dessous de wifi)
Pour le wifi, il y a plusieurs solutions pour crypter les ondes (clé WEP, WPA,...). Donc on choisit une clé (ou alors on la fait générer par Free) et on envoie le tout. On éteint et rallume la box ensuite pour qu'elle prenne en compte les nouveaux paramètres.
Ensuite on paramètre l'ordinateur avec "créer une nouvelles connexion" et une fois arrivé au bout de cet utilitaire l'ordinateur se connecte au réseau wifi (au nom qu'on lui a donné en l'activant). Ensuite une clé est demandéei
Combien d'ordinateurs sur le réseau en tout? Est ce qu'une nouvelle connexion a été crée sur l'ordi a connecter? Sinon il faut le faire.
Tu peux aussi vérifier si le routeur est aussi activé (dans ton interface free, juste en dessous de wifi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une question me vient. Le wifi est bien activé sur l'ordinateur? C'est un wifi intégré à l'ordinateur ou externe (genre clé usb)?
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
3 août 2008 à 03:40
3 août 2008 à 03:40
ba non elle est pas dans mon pc j ai une boite ex pré qui gère mon réseau wifi
Ah ça doit être un routeur je pense. La je peux pas faire grand chose pour toi il faut que tu demandes à celui qui gère ton routeur wifi (si c'est bien ça)
Bonne nuit et bon courage
Bonne nuit et bon courage
Un topic pour t'aider:
fait un copier/coller
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
fait un copier/coller
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
3 août 2008 à 04:02
3 août 2008 à 04:02
ba j ai fais sa et sa marche pas non plus sa me flingue mon internet pas grave ne vous embêté pas pour moi
merci quand même
merci quand même