Probleme avec les jeux de msn messenger

Fred -  
lena29720 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour ,
A chaque fois que jez veux lancer un jeu avec msn , il 'affiche le message suivant : "est indisponible pour le moment ,veuillez reessayer plus tard"
Le probleme c'est que ca fait un mois que ca dure
Quelqu'un peut m'aider ? merci
A voir également:

10 réponses

cerisette

tiens bonsoir je vais essayais de t'aider sur msn et toi tu pourras j'espere pour moi alors a tu telecharcher msn messageur 6.1 et windows messageur alors quand tu auras les deux tu pourras enfin jespere car moi sa ma fais pareil voila mon seule aide.

alors moi je voulais savoir si toi tu pouvais m'aider a clôturer mon comptes msn et hotmail c'est a dire mes adresse e-mail car je n'arrive pas je te remerci t'avance
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Cerisette,
J'ai reçu au 2e paragraphe de ton post dans une autre discussion...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
fred

salut cerisette , merci pour ta reponse . Je vai essayer avec la version 6.1.
Pour ce qui est de cloturer ton compte , regarde sur cette page web , tu y trouvera surement ton bonheur

http://www.technicland.com/article.php3?sid=178

voila merci et @++
0
cerisette

merci oula sur se sites je viens je te m'inscris pour se probleme et en plus se sites ne me reconnais mon identification alors jai toujours pas finit merci comme meme dur dur les probleme du net sa finit jamais
0
fred

Je te comprend c'est toujours un défi de se lancer sur les problemes du net , c'est bien rare de s'en sortir d'ailleurs . J'en ai l'habitude maintenant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerisette

aller courage que de plus moi je comprend toujours pas!!
0
fred

j'ai pas compris ta phrase la
0
cerisette

je te disais courage les problmes se regle toujours mais il faut du temps voila
0
fred

ah ok C'est sur qu'il faut etre patient , j'ai encore pas mal de probleme mai bon en les reglant un par un , ca se passe bien dans l'ensemble
0
tethys

salut moi j'ai le meme pb avec msn
ca marque indisponible pour le moment lorsque je veux lancer un jeu
soit disant qu'il faut decocher la case toujours me demander le mot de passe a la connection
chez moi elle n'est pas coche maiis maklgres sa ca ne marche pas
peutt etre que chez toi ca ira
0
lena29720 Messages postés 1 Statut Membre

bon je n'ai pas trop de solutions mais essaie de télécharger une nouvelle version sa sera sans doute mieux....bisous
0