Probleme avec les jeux de msn messenger
Fred
-
lena29720 Messages postés 1 Statut Membre -
lena29720 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour ,
A chaque fois que jez veux lancer un jeu avec msn , il 'affiche le message suivant : "est indisponible pour le moment ,veuillez reessayer plus tard"
Le probleme c'est que ca fait un mois que ca dure
Quelqu'un peut m'aider ? merci
A chaque fois que jez veux lancer un jeu avec msn , il 'affiche le message suivant : "est indisponible pour le moment ,veuillez reessayer plus tard"
Le probleme c'est que ca fait un mois que ca dure
Quelqu'un peut m'aider ? merci
A voir également:
- Probleme avec les jeux de msn messenger
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- MSN - Télécharger - Messagerie
10 réponses
tiens bonsoir je vais essayais de t'aider sur msn et toi tu pourras j'espere pour moi alors a tu telecharcher msn messageur 6.1 et windows messageur alors quand tu auras les deux tu pourras enfin jespere car moi sa ma fais pareil voila mon seule aide.
alors moi je voulais savoir si toi tu pouvais m'aider a clôturer mon comptes msn et hotmail c'est a dire mes adresse e-mail car je n'arrive pas je te remerci t'avance
alors moi je voulais savoir si toi tu pouvais m'aider a clôturer mon comptes msn et hotmail c'est a dire mes adresse e-mail car je n'arrive pas je te remerci t'avance
salut cerisette , merci pour ta reponse . Je vai essayer avec la version 6.1.
Pour ce qui est de cloturer ton compte , regarde sur cette page web , tu y trouvera surement ton bonheur
http://www.technicland.com/article.php3?sid=178
voila merci et @++
Pour ce qui est de cloturer ton compte , regarde sur cette page web , tu y trouvera surement ton bonheur
http://www.technicland.com/article.php3?sid=178
voila merci et @++
merci oula sur se sites je viens je te m'inscris pour se probleme et en plus se sites ne me reconnais mon identification alors jai toujours pas finit merci comme meme dur dur les probleme du net sa finit jamais
Je te comprend c'est toujours un défi de se lancer sur les problemes du net , c'est bien rare de s'en sortir d'ailleurs . J'en ai l'habitude maintenant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok C'est sur qu'il faut etre patient , j'ai encore pas mal de probleme mai bon en les reglant un par un , ca se passe bien dans l'ensemble
J'ai reçu au 2e paragraphe de ton post dans une autre discussion...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto