Probleme de login avec mon window xp

Fermé
maya - 3 août 2008 à 02:30
jeremdu38 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 3 août 2008 à 03:06
Bonjour,
Bonjour,
jai mis un password dans mon ordinateur portable avec un window xp mais quand jai tapper mon password pour ouvrir ma session c'est marquer que le ce n'est pas le bon mot de pass maisje suis pourtant sur que c'est le bon mot de pass que jai tapper!!!! ca m'est arriver un fois aussi quand jai mis des chiffre dans mon mot de pass et mon ami avait trouver le probleme qui etait que le window xp que jai cetait en FR alors les touche n'etait pas pareil alors je craint que cette fois ci c'est la meme chose qui m'est arrive malheuresmement mais cette fois ci je n'ai pas mis de chiffre mon mot de pass est seulement avec des lettres SVP qelqu'un aidez moi!!! je pense que mon clavier quand je suis dans le window xp pour me login les touche du clavier ne sont plus les meme que quand jai configurez mon mot de pass.

MERCI
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 02:34
Salut pas dev panique demare en sans echeque et efface le mot de passe
1
salut je ne vois aucun option pour effacer le mot de pass et je ne connais rien en informatique svp aidez moi merci
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 02:46
Bon alumme ton pc apuis f8 selectione sans echeque puis panneau de config gestion de comptes si tu a messenger je peut t'aider en temps réèle
1
je ne peux pas effacer le mot de pass je ne vois aucun option pour cela aidez moi svp
0
et jy connais rien en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremdu38 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 2
3 août 2008 à 02:43
Il est possible que quand tu as configurer ton mot de passe, le clavier était en QWERTY, en l'occurrence en Anglais ( le clavier ressemble à ça http://obligement.free.fr/gfx/clavier_qwerty_portable.jpg à ce moment la regarde les touche du clavier français et convertie les en touche de clavier anglais.

Exemple: ton mot de passe était azerty tape qwerty et regarde si ça marche.

J'espère t'avoir aidé.
0
salut le lien que tu mas donner ne marche pas la page ne marche pas et mon mot de pass est : kayin alors je devrais le tapper comment ??? merci
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 02:50
tante KQYIN
0
jeremdu38 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 2
3 août 2008 à 02:50
Soit tu tape lqyin ou utilise la méthode de avrel 820 il n'as pas tord je n'y avais pas penser.
0
c koi la methode la méthode de avrel 820 >> dsl jy connais rien en informatique
0
jeremdu38 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 2
3 août 2008 à 02:51
Lol bravo avrel tu es plus rapide ^^
0
non je ne sais pas c ko la méthode de avrel 820 je te le demande je n'ai rien faite encore
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 02:54
Desoler d ettre plus rapide mais je suis anglais et dispose de tout windows
0
jeremdu38 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 2
3 août 2008 à 02:54
C'est pas grave tu es la pour ça c'est justement car tu ne t'y connais pas que tu pose des question c'est logique.
Bref la méthode de avrel tu redémarre ton ordi et tape vite F8 tu a un petit menu et tu choisis mode sans echec et tu redefinis ton mot de passe.
0
merci les a vs deux le mode sans echec ca a marcher je peux enfin me connecter avec mon laptop!!!!! mercimerci
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 02:59
Tu en est ou avec ton probleme???????????????,
0
jeremdu38 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 2
3 août 2008 à 03:06
De rien je suis content que l'on est pu t'aider, et que tu n'est plus de problème.

Jeremdu38.
0