Probleme de login avec mon window xp
maya
-
jeremdu38 Messages postés 35 Statut Membre -
jeremdu38 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
jai mis un password dans mon ordinateur portable avec un window xp mais quand jai tapper mon password pour ouvrir ma session c'est marquer que le ce n'est pas le bon mot de pass maisje suis pourtant sur que c'est le bon mot de pass que jai tapper!!!! ca m'est arriver un fois aussi quand jai mis des chiffre dans mon mot de pass et mon ami avait trouver le probleme qui etait que le window xp que jai cetait en FR alors les touche n'etait pas pareil alors je craint que cette fois ci c'est la meme chose qui m'est arrive malheuresmement mais cette fois ci je n'ai pas mis de chiffre mon mot de pass est seulement avec des lettres SVP qelqu'un aidez moi!!! je pense que mon clavier quand je suis dans le window xp pour me login les touche du clavier ne sont plus les meme que quand jai configurez mon mot de pass.
MERCI
Bonjour,
jai mis un password dans mon ordinateur portable avec un window xp mais quand jai tapper mon password pour ouvrir ma session c'est marquer que le ce n'est pas le bon mot de pass maisje suis pourtant sur que c'est le bon mot de pass que jai tapper!!!! ca m'est arriver un fois aussi quand jai mis des chiffre dans mon mot de pass et mon ami avait trouver le probleme qui etait que le window xp que jai cetait en FR alors les touche n'etait pas pareil alors je craint que cette fois ci c'est la meme chose qui m'est arrive malheuresmement mais cette fois ci je n'ai pas mis de chiffre mon mot de pass est seulement avec des lettres SVP qelqu'un aidez moi!!! je pense que mon clavier quand je suis dans le window xp pour me login les touche du clavier ne sont plus les meme que quand jai configurez mon mot de pass.
MERCI
A voir également:
- Probleme de login avec mon window xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
12 réponses
maya
salut je ne vois aucun option pour effacer le mot de pass et je ne connais rien en informatique svp aidez moi merci
Bon alumme ton pc apuis f8 selectione sans echeque puis panneau de config gestion de comptes si tu a messenger je peut t'aider en temps réèle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est possible que quand tu as configurer ton mot de passe, le clavier était en QWERTY, en l'occurrence en Anglais ( le clavier ressemble à ça http://obligement.free.fr/gfx/clavier_qwerty_portable.jpg à ce moment la regarde les touche du clavier français et convertie les en touche de clavier anglais.
Exemple: ton mot de passe était azerty tape qwerty et regarde si ça marche.
J'espère t'avoir aidé.
Exemple: ton mot de passe était azerty tape qwerty et regarde si ça marche.
J'espère t'avoir aidé.