Comment réactiver le gestionnaire de taches
Snake285
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, la question est dans le titre. Quand je fais clique droit sur la barre d'outils en bas pour après mettre le gestionnaire de taches je ne peux le mettre. Ensuite je fais Ctrl+Alt+Suppr sa m'affiche la page avec les options diverses et la l'option gestionnaire de taches n'y est pas. Alors je vais dans le menu démarrer et je vais dans éxécuter.J'écris "taskmgr.exe" (le nom du gestionnaire de taches) la il me met "Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur." Mais le problème c'est que je suis Administrateur.
SVP aidez-moi a réactiver le gestionnaire de taches Merci d'avance
SVP aidez-moi a réactiver le gestionnaire de taches Merci d'avance
A voir également:
- Comment réactiver le gestionnaire de taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Reactiver compte facebook - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben au pire je pourrais rester l'admin réel comme sa je n'aurais plu de problème et je pourrais a ouveau controler tout l'ordinateur
Desoler pour l'admin il est sur mon autre disque dur mais voici un autre lien qui peut t'aider https://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/default.htm
Bon va a la bare enbas clique droit pesonalise ton menu demarer et fait afficher les otils d'admin puis ouvre services et regarde si le plannifiquateur est activé.
Oui le planificateur est activé après que dois-je faire pour réactiver le gestionnaire des taches ??
SUIS a la lettre
Afficher ou cacher le vrai compte Administrateur
• Bouton Démarrer, taper et lancer cmd en mode administrateur, en suivant par exemple cette méthode
• Pour afficher le compte, taper dans la fenêtre de commande :
net user administrateur /active:oui puis touche Entrée
• Fermer la fenêtre de commande
• Dans le menu Démarrer, choisir “Changer d’utilisateur”, et un nouveau compte est apparu : le compte “Administrateur”.
• Double-cliquer dessus pour ouvrir une session avec, cette fois, tous les vrais droits administrateur.
• Donner un mot de passe pour garder un niveau de sécurité convenable.
• Evidemment, les préférences seront à configurer pour ce compte, comme pour n’importe quel compte.
• Pour cacher ce compte, bouton Démarrer, taper
net user administrateur /active:non puis touche Entrée
Remarques
• Une fois la commande effectuée dans la fenêtre de commande, bien s’assurer que la réponse “La commande s’est terminée correctement” est apparue, sinon retaper la commande.
• Comme on peut s’y attendre, ce compte est moins sécurisé que les autres comptes (il est à peu près au niveau de la sécurité de XP). Il est donc préférable de ne l’utiliser que lorsqu’on a des opérations d’administration à effectuer.
• Il est aussi possible de simplement désactiver l’UAC (Contrôle de Compte Utilisateur) dans le compte habituel : voir l’article “Désactiver l’UAC“.
Afficher ou cacher le vrai compte Administrateur
• Bouton Démarrer, taper et lancer cmd en mode administrateur, en suivant par exemple cette méthode
• Pour afficher le compte, taper dans la fenêtre de commande :
net user administrateur /active:oui puis touche Entrée
• Fermer la fenêtre de commande
• Dans le menu Démarrer, choisir “Changer d’utilisateur”, et un nouveau compte est apparu : le compte “Administrateur”.
• Double-cliquer dessus pour ouvrir une session avec, cette fois, tous les vrais droits administrateur.
• Donner un mot de passe pour garder un niveau de sécurité convenable.
• Evidemment, les préférences seront à configurer pour ce compte, comme pour n’importe quel compte.
• Pour cacher ce compte, bouton Démarrer, taper
net user administrateur /active:non puis touche Entrée
Remarques
• Une fois la commande effectuée dans la fenêtre de commande, bien s’assurer que la réponse “La commande s’est terminée correctement” est apparue, sinon retaper la commande.
• Comme on peut s’y attendre, ce compte est moins sécurisé que les autres comptes (il est à peu près au niveau de la sécurité de XP). Il est donc préférable de ne l’utiliser que lorsqu’on a des opérations d’administration à effectuer.
• Il est aussi possible de simplement désactiver l’UAC (Contrôle de Compte Utilisateur) dans le compte habituel : voir l’article “Désactiver l’UAC“.
Salut j'ai réussi a ouvrir la commande (cmd.exe) apres je tape net user administrateur /active:oui apres sa me met
L'erreur système 5 s'est produite.
Accès refusé.
Que dois-je faire ?? pourtant mon compte est un compte administrateur
L'erreur système 5 s'est produite.
Accès refusé.
Que dois-je faire ?? pourtant mon compte est un compte administrateur
bon quand tu selectione cmd NOUBLIS pasclique droit executer en tan que administrateur sinon ca marche pas