Probléme d'ouverture des mails

pouf_37 -  
bb25 Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus a ouvrir mes mails sur yahoo et msn.on me dit d'accpeter les cookies, ce que j'ai fait dans "outils" "confidentialité" "moyenne".mai sa ne marhce toujours pas.
et quand j'allume mon ordinateur, un message d'erreur me dit de quiter l'application, mes icones ne s'affichent donc pas, ce méme message apparait dés que je veut modifier quelques choses sur l'ordinateur. est - ce que cest un virus?car jai fai tout mes anti virus et le méme message apparait toujours.
je vous remercie si vous avez une solution

1 réponse

bb25 Messages postés 333 Statut Membre 114
 
Bonjour. Essaie de faire scanner par un anti virus en ligne sur le net afin de vérifier car certains virus te bloquent ton anti virus. NB ne pas désinstaller ton anti virus car cela pourrait permettre l'augmentation du phénomène. Tu indiques TES anti virus : attention, la cohabitation de plusieurs AV n'est jamais souhaitable. Cordialement
0