Connexion entre un PC et une télévision
romji
Messages postés
2
Statut
Membre
-
david2000 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david2000 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment brancher mon PC a ma télévisions , pas seulement pour avoir l'image , mais surtout pr avoir le son avec . Et est-ce qu'il est possible de garder le son ac les enceintes du PC ? ou encore est-ce qu'il est possible de transférer le son du PC sur de encientes de chaîne-Hifi ( ce que j'ai réussi a faire ) mais tout en gardant le son avec les enceintes du PC ? merci d'avance !!
A voir également:
- Connexion entre un PC et une télévision
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut !
tu peux envoyer l'image sur la télé a partir de la sortie carte grafique ,et pour le son c'est pareil sauf que c'est de la carte son .
tu veux garder le son sur les hp pc en meme temp alors met un double jack .
et sur la télé pour le son c'est pareil ta les fiches rouge et blanche
a +
tu peux envoyer l'image sur la télé a partir de la sortie carte grafique ,et pour le son c'est pareil sauf que c'est de la carte son .
tu veux garder le son sur les hp pc en meme temp alors met un double jack .
et sur la télé pour le son c'est pareil ta les fiches rouge et blanche
a +
Merci beaucoup pour m'avoir répondu David , juste une chose que j'ai pa compris , pour garder le son sur le PC , parcequ'il n'y a kune seule sortie audio sur le PC ( et qui est relier au enceintes du PC ) alors je la débranche pr le PC au enceintes de ma chaine-Hifi je perdrai le son des enceintes du PC . Ce que je cherche a faire c a avoir l'mage sur la télévisions à partir du PC ( se que j'arrive a Faire ) et le son du PC sur les enceintes de la chaîne-Hifi , tout en gardant le sur les enceintes du PC . merci d'avance! Romji