Problèmes avec applications Microsoft

HELPME -  
 HELPME -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je dois faire pour avoir de nouveau msn,windows media player,le nouveau IE.... Ca fait quelques mois que j'ai des problèmes avec ces applications qui ne s'ouvrent plus. En effet, j'ai eu des difficultés à les faire fonctionner. J'ai les ai donc désinstaller pour les réinstaller et c'est là que les gros ennuis ont commencé. J'arrive à les télécharger mais quand je dois les installer Microsoft m'envoie un message m'indiquant qu'il a été obligé de fermer le programme et me demande si je veux envoyer les informations de fermeture.
De plus j'ai lancé un scan avec le patch netsky qui m'indique que netsky est présent mais n'a pu être désinstallé. Cependant quand je lance des scan en ligne avec bitdefender et kaspersky lab tool, ils ne trouvent rien.
Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire à part formater si c'est possible. Merci beaucoup d'avance.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Vincent the thief Messages postés 30 Statut Membre

prend vlc winamp ou bsplayer à la place de windows media player, firefox ou opera à la place de IE et prend un ersatz de msn il doit yen avoir tu te sentiras beaucoup mieux je peux te l'assurer.
maintenant désolé je ne pourrai pas trop t'aider pour ton histoire de virus.
0
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre 75

Essaye la restauration de ton OS avec ton CD
0
HELPME

Ok merci je vais essayer ça.
0