Imprimer les images de la bonne taile
DarkStars
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer des images qui sont enregister sur mon ordinateur je ne trouve pas d'autre option que d'utiliser l'asistant d'impression de photographie de windows, mais ce programe ne conserve pas la taille originales des images, je peux seulement chosir entre plusieur formats qui ne convienne pratiquement jamais.
Il y a-t-il une autres facon pour moi d'imprimer ces images tout en concervant leur tailles ?
Merci d'avance
Lorsque je veux imprimer des images qui sont enregister sur mon ordinateur je ne trouve pas d'autre option que d'utiliser l'asistant d'impression de photographie de windows, mais ce programe ne conserve pas la taille originales des images, je peux seulement chosir entre plusieur formats qui ne convienne pratiquement jamais.
Il y a-t-il une autres facon pour moi d'imprimer ces images tout en concervant leur tailles ?
Merci d'avance
A voir également:
- Imprimer les images de la bonne taile
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Des images - Guide
1 réponse
Ca dépend de ce que tu as sous la main.
En std Paint peut te permettre de retailler la photo, la réduire...
pour imprimer, il faut vérifier et ajuster la mise en page en jouant sur les marges.
fais toujours une copie des fichiers photos pour paint, car il les modifie.
Avec word ou open office tu peux cadrer précisément un tableau, dimmensionner une cellule
et y insérer la photo. Le logiciel se charge de la redimensionner.
En std Paint peut te permettre de retailler la photo, la réduire...
pour imprimer, il faut vérifier et ajuster la mise en page en jouant sur les marges.
fais toujours une copie des fichiers photos pour paint, car il les modifie.
Avec word ou open office tu peux cadrer précisément un tableau, dimmensionner une cellule
et y insérer la photo. Le logiciel se charge de la redimensionner.