A voir également:
- Code source
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
5 réponses
Franchement , je ne sais ce que tu veux dire , pour suggestion longue , je suppose que tu recherches l'emplacement du code source dans l'ordinateur.Voilà , il est sensé être connu par le programmeur ,pour un langage de progr. particulier , généralement on parle d'instructions.Par exemple en C++:
#include<iostream.h>
main( )
{char Ton_nom[30;]
cout <<"quel es ton nom\n"<<endl;
cin>>Ton_nom ;
return 0 ;}/*voilà un petit progr , qui replique ton nom à l'exécution
les codes comme cin>> char , sont des instructions que le compilateur doit comprendre et coordonner (compiling) , pour travailler (linking) , et ça s'apprends a priori pour dialoguer correctement avec le compliateur */
#include<iostream.h>
main( )
{char Ton_nom[30;]
cout <<"quel es ton nom\n"<<endl;
cin>>Ton_nom ;
return 0 ;}/*voilà un petit progr , qui replique ton nom à l'exécution
les codes comme cin>> char , sont des instructions que le compilateur doit comprendre et coordonner (compiling) , pour travailler (linking) , et ça s'apprends a priori pour dialoguer correctement avec le compliateur */
Ben s'il s'agit de programmes compilés (fichier .exe par exemple) il faudra trouver un décompilateur (attention tu n'es pas censé regarder le code source des programmes non libres) tout le pb étant de savoir avec quel langage le prog a été écrit.
S'il s'agit de prog. libres en général le code est fourni avec.
S'il s'agit de scripts dans des pages web... t'es mal, par exemple tu ne pourras pas voir le code des pages php ou asp... voilà voilà
S'il s'agit de prog. libres en général le code est fourni avec.
S'il s'agit de scripts dans des pages web... t'es mal, par exemple tu ne pourras pas voir le code des pages php ou asp... voilà voilà
Si il s'agit de programmes java (.class ou jar), il existe de tres nombreux logiciels permettant de redonner les sources; sinon les decompilateur ne fourniront que du code assembleur.
Bonjour,
N'etant pas tres familier avec ca je reformule ma question je veux connaitre un editeur de c++ tout comme dreamweaver pour le html par exemple comme ca je peux visualiser le code source de certain programme .
Merci
N'etant pas tres familier avec ca je reformule ma question je veux connaitre un editeur de c++ tout comme dreamweaver pour le html par exemple comme ca je peux visualiser le code source de certain programme .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question