Documents doublés : Espace DD divisé par 2

Lsraphael24 -  
 matt_bak -
Bonsoir,

Voilà, des que j'ai eu mon PC il y a quelques semaines, après avoir transféré mes anciens documents sur celui-ci (grosso modo 10go) , j'ai vu que dans mon "Ordinateur", Vista me disait qu'il restait 268go sur 288go au total, bon, me dis-je, ça dois être surement x sauvegarde ou autres qui occupe ces mystérieux 10go, mais là, après avoir déchargé 60go de fichiers d'un autre disque dur, je vois que Vista m'indique qu'il me reste une centaine de go sur les 288... Je regarde dans mes documents, tout est normal, pas de "doubles", mais quand j'effectue une recherche pour trouver tel ou tel document, pour la pluspart, l'explorateur me l'affiche en double, et si je regarde le chemin, c'est le même, si j'en supprime un des deux l'autre ne fonctionne plus, pourtant il s'agit bien de deux fichiers différents étant donné qu'il me les comptes tout deux sur mon disque dur, d'où peut bien venir mon problème ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Lsraphael24

Je viens d'essayer de renommer un des deux fichiers en doubles, dans ce cas ci le fichier renommé s'ouvre correctement, mais l'autre me dit que le chemin n'est pus bon, je le supprime donc et là le fichier restant ne marche plus à son tour, c'est à y perdre sa tête ><
0
matt_bak

Salut, a tu pensé au formatage ?
0