Emodio et vista = Que faire !!!!!
darki_4
Messages postés
13
Statut
Membre
-
vava2site -
vava2site -
Bonjour,
J'ai utiliser emodio sous xp durant 3 mois.
Par la suite, j'ai changer de machine, et je suis rendu sous vista famillial prenium.
Toutefois, j'ai esseiller d'installer emodio et samsung media studio..l'installation réussi, mais l'application ne part pas..
On vois l'icon de emodio dans la barre des taches mais quand je clique dessus, la fenetre de chargement apparait une seconde et apres plus rien..
Je crois qu'il me manque un codec ou quelque chose..
J'ai eu mon ordinateur hier, donc pas beaucoup de mise à jour de réaliser.
J'ai utiliser emodio sous xp durant 3 mois.
Par la suite, j'ai changer de machine, et je suis rendu sous vista famillial prenium.
Toutefois, j'ai esseiller d'installer emodio et samsung media studio..l'installation réussi, mais l'application ne part pas..
On vois l'icon de emodio dans la barre des taches mais quand je clique dessus, la fenetre de chargement apparait une seconde et apres plus rien..
Je crois qu'il me manque un codec ou quelque chose..
J'ai eu mon ordinateur hier, donc pas beaucoup de mise à jour de réaliser.
A voir également:
- Emodio et vista = Que faire !!!!!
- Emodio - Télécharger - Audio & Musique
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
10 réponses
moi aussi j'ai un acer aspire...
D'apres moi vas falloir contacter acer pour savoir comment installer des logiciels samsung..
D'apres moi vas falloir contacter acer pour savoir comment installer des logiciels samsung..
bonjour, je viens mois aussi de mettre emodio sur ma nouvelle machine avec Vista. j'ai exactement le meme PB que vous. Tout pareil!!
si vous avez eu une réponse merci de me la transmetre.
bien a vous.
si vous avez eu une réponse merci de me la transmetre.
bien a vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise aussi emodio et il est en version bETA probablement nos problemes de compatibilités !
Il me pose des problemes pour les mises à jour...
Pour ce qui est des videos,une par une sinon BUG..
Il me pose des problemes pour les mises à jour...
Pour ce qui est des videos,une par une sinon BUG..
Même problème que vous tous, et en plus, j'ai Vista sur un Acer !!! Quelqu'un a trouvé une solution ???
j'utilise aussi Emodio et je ne suis pas à la premiére installation et ré..installation,ce logiciel est en version beta.
J'ai un mp3 p2 (ecran 3")
Desinstaller emodio
Reinstaller le logiciel samsung....fourni avec votre matériel
et emodio reappraitra à la suite de cette installation...
Je transfere ma musique avec windows media player et les videos avec emodio (une par une sinon plantage)
J'ai un packard bell IMAX J7150 plutôt puissant..
Aucun probleme avec samsung ils sont tres aimable au telephone et la communication ne coute que 0.15 € un exemple que certaines plates forme techniques devraient prendre en compte et ne pas faire payer le consommateur!(je m'égare mais il fallait le dire...)
lien contact :
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
lien mp3 accueil :
http://www.samsungmp3.fr/
Salutations amicales
J'ai un mp3 p2 (ecran 3")
Desinstaller emodio
Reinstaller le logiciel samsung....fourni avec votre matériel
et emodio reappraitra à la suite de cette installation...
Je transfere ma musique avec windows media player et les videos avec emodio (une par une sinon plantage)
J'ai un packard bell IMAX J7150 plutôt puissant..
Aucun probleme avec samsung ils sont tres aimable au telephone et la communication ne coute que 0.15 € un exemple que certaines plates forme techniques devraient prendre en compte et ne pas faire payer le consommateur!(je m'égare mais il fallait le dire...)
lien contact :
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
lien mp3 accueil :
http://www.samsungmp3.fr/
Salutations amicales
J'ai le même ordi que toi, vista, seulement j'ai le Q2 et pas le P2, et dans le Q2, il n'y a pas de logiciel d'installation.
En fait, mon problème n'est pas tout à fait le même : je ne peux pas télécharger emodio, il me dit en gros : "l'installation n'a pas pu être terminée, réexécutez l'installation pour installer emodio". J'exécute, mais quoi que je fasse j'aurais toujours cette (pu***n de) fenêtre à la fin.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire POURQUOI ça fait ça (et éventuellement donner une solution) ?
Je commence sérieusement à désespérer
Merci d'avance
En fait, mon problème n'est pas tout à fait le même : je ne peux pas télécharger emodio, il me dit en gros : "l'installation n'a pas pu être terminée, réexécutez l'installation pour installer emodio". J'exécute, mais quoi que je fasse j'aurais toujours cette (pu***n de) fenêtre à la fin.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire POURQUOI ça fait ça (et éventuellement donner une solution) ?
Je commence sérieusement à désespérer
Merci d'avance
salut à tous
j'avais le même problème sur mon Acer et après consultation de la hot line carrefour, il m'a été indiqué de supprimer Acer edata security qui bloque de nombreuses installations de logiciels.
Conclusion : ça fonctionne....
a+
MVLS
j'avais le même problème sur mon Acer et après consultation de la hot line carrefour, il m'a été indiqué de supprimer Acer edata security qui bloque de nombreuses installations de logiciels.
Conclusion : ça fonctionne....
a+
MVLS
moi c'est pareil: emodio charge mais ne se lance pas... j'ai un aspire acer 5920.
Plus jamais Acer, c'est fini....
Plus jamais samsung mobile, c'est fini...
Plus jamais samsung MP4 (j'ai un Q1 et bcp de pb de compatibilité), c'est fini....
édit: je confirme, la suppréssion de acer edata security fait fonctionner emodio
Plus jamais Acer, c'est fini....
Plus jamais samsung mobile, c'est fini...
Plus jamais samsung MP4 (j'ai un Q1 et bcp de pb de compatibilité), c'est fini....
édit: je confirme, la suppréssion de acer edata security fait fonctionner emodio
y aurait il un pb avec ce produit.
merci.