Langage de programmation 'urgent"
Mohamed72
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Mohamed72 Messages postés 12 Statut Membre -
Mohamed72 Messages postés 12 Statut Membre -
Salamalaikom, je veux apprendre un langage pour gagner ma vie, je sais programmer avec PASCAL, et les balises d'HTML. Derniérement j'ai entendu parler (ORACLE, SQL, MySQL) pour les bases de données, JAVA pour créer des sites. SVP aidez moi à choisir, et les étapes que je peux suivre. Ou des conseils pour atteindre mon but. Merci.
A voir également:
- Langage de programmation 'urgent"
- Langage ascii - Guide
- Application de programmation - Guide
- Langage binaire - Guide
- Langage de programmation visual basic - Télécharger - Langages
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
faire des etude dans la programmation ou rechercher des site de programmation en ORACLE, SQL, MySQL sur la toile
Mohamed72
Messages postés
12
Statut
Membre
3
salamalaikom, merci beaucoup.Je vais essayer.
Tu veut gagnez ta vie ?
Tu peut je pense, apprendre le FLASH,CSS ect ( les language pour les disign de site ) tu pourra ensuite, pk pas faire des kit graphique pour les site et les vendres ( mais il t'en faudrait beaucoup :D )
Apprend le PHP/MySql, tu pourra trouver du boulot en tant que programmeur de site web ou je sais pas :p
Bref je pense que ce sont les deux principaux ou tu peut trouver un métier aprés.
Tu peut je pense, apprendre le FLASH,CSS ect ( les language pour les disign de site ) tu pourra ensuite, pk pas faire des kit graphique pour les site et les vendres ( mais il t'en faudrait beaucoup :D )
Apprend le PHP/MySql, tu pourra trouver du boulot en tant que programmeur de site web ou je sais pas :p
Bref je pense que ce sont les deux principaux ou tu peut trouver un métier aprés.