Recherche driver scanner DEXXA

Fermé
PATITOU - 13 avril 2002 à 15:43
Otzih Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 - 3 janv. 2007 à 11:52
On vient de me donner un scanner qui commence à dater, un DEXXA. Mais je n'ai pas le driver pour l'installer et ne trouve pas non plus où est spécifié le modèle. Je me demande même si DEXXA fait encore des scanners...
C'est un scanner à plat, sur LPT1, que je voudrais installer sous WinMe. Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance... PS : je suis allée sur le site de Dexxa, mais il n'y a rien. MERCI à VOUS, chers collègues internautes + débrouillards que moi...
A voir également:

21 réponses

Otzih Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007
3 janv. 2007 à 11:52
En fait, ça fonctionne sous XP avec le driver de l'Artec AS6E, mais il faut faire la manipulation suivante : Lorsque vous avez dézippé le téléchargement, vous répérez dans quel répertoire il est et vous cliquez gauche sur le fichier setup en choisissant Propriétés puis dans l'onglet compatibilté vous cochez mode de compatibilté et vous retenez Windows 2000. Ensuite, vous validez et vous lancez le setup qui vous demandera de fermer Windows.
Vous trouvez le fichier de téléchargement sur :
http://www.ultima.com.tw/service/Service_e/nl/home/Old_drivers.htm
ainsi que l'explication de cette manip en anglais of course!
On trouve plus facilement le driver de l'Artec AS6E que le pilote du scanner Dexxa 4800
0