Intel 2 Core Quad
Résolu
zealex59
Messages postés
530
Statut
Membre
-
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Devilish Messages postés 1431 Statut Membre -
Bonjour,
Que vaut un processeur quad?
Quad aussi sur qu'un duo?!!
Le quel choisir?
Des conseil, des details a m'apporter? merci
merci a vous!
Que vaut un processeur quad?
Quad aussi sur qu'un duo?!!
Le quel choisir?
Des conseil, des details a m'apporter? merci
merci a vous!
A voir également:
- Intel 2 Core Quad
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
13 réponses
Bonjour,
Tout dépend de ton utilisation et de ton budget. Donnes-nous ça et on pourras te répondre plus précisément.
Tout dépend de ton utilisation et de ton budget. Donnes-nous ça et on pourras te répondre plus précisément.
mdr c'est exactement celui que je voulais prendre ben le quad s'il m'est pas trop adapté il est adapte a quel type d'utilisateur??? mais bon j'ai peur que dans 1 an on ne vende plus que des quad....??!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Q9450. ? combien? environ 220€? plus?moins?
et quel carte mere prendre en consequent? une p5k irait ou pas? merci
et quel carte mere prendre en consequent? une p5k irait ou pas? merci
p5q oi ok mais pk une pro?!! jcompte pas fr de crossfire/sli xd
et pr un 8400 une p5k est amplement suffisant ?!
et pr un 8400 une p5k est amplement suffisant ?!
et j'ai vu aussi la p5k a un chipset de 35 , la p5q de 45 mais c'est quoi en fait?? lol merci
Le chipsets apporte plusieurs choses : par exemple c'est lui qui détermine quel fréquence de RAM max on peut mettre sur la carte mère, ou combien de ligne PCI express 16X seront présentes ainsi que leur norme (2.0 ou 1.0). Et selon les chipsets l'overcloking est aussi plus ou moins facile et pourras permettre une monté de fréquence plus ou moins hautes.
a ok merci ^^ donc si je ne veux ni de double pci express et que j'installe un 8400 la p5k suffit?!!
Quand tu as une alim non certifié qui affiche 500W ça veux dire qu'elle peut aller jusqu'à 500W au maximum. Donc elle peut prendre toutes les valeurs entre 0W et 500W (pas vraiment mais là je schématise vite fait). Alors que si elle est certifié 80+, peut importe la charge la puissance donné seras entre 400W (80% de 500) et 500W.