Lancée un dossier .exe

Fermé
bunnygirl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 18:52
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 2 août 2008 à 21:13
Bonjour,
Je suis depuis peut sur un Mac Os 10.4.9 et j'ai voulus lancé en téléchargement un dossier fait pour windows ..
Aprés quelques lecture sur des forum j'ai vus qu'un logiciel nomé Cross-Over marchait bien pour sa.
Je l'est donc DL (je n'est pas payé pars contre :s ) puis j'ai lancé le dossier à télécharger avec Croos, selement des le debut un message d'erreur apparait ..

Je voudrais donc savoir s"il existait d'autre programme comme celui çi gratuit ou si il faut vraiment que je paye pur que cela marche :s

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
2 août 2008 à 21:13
Bonsoir,

CrossOver possède des fonctions préparamétrées pour les suites bureautiques Office PC et Explorer. Bel exploit au moins sur le papier, mais qui laisse un peu sur sa faim à l’usage, vu qu’un seul programme (WinAmp, lecteur multimédia) a pu s’installer et tourner sans accroc. C’est peu ! CrossOver est certes prometteur, mais ne fonctionne pas avec suffisamment de logiciels pour être un sérieux rival de Parallels qui, lui, permet d'installer Windows, et de le lancer sans reboot, c'est à dire, de passer d'un environnement à un autre, sans reboot. L'utilisation de logiciels pour cet environnement, est donc normale. Mais, il faut un MacIntel ;-)
0