Cherche une alternative à "imvu" cause v

Fermé
justiine38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 2 août 2008 à 18:07
 Mouais... - 24 nov. 2009 à 10:07
Bonjour,
Je voudrais savoir si ne vous conessiez pas un chat dans le genre du imvu car moi je ne peux pas m'inscrir a imvu cela m'apporte des virus merci de vos réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 03:59
IMVU c'est un nid à virus avant de télécharger j'ai lu la mise en garde et ça dit que le fichier peut endommager mon ordi ; j'ai été prudente je n'ai pas téléchargé le fichier. Je vous conseille de faire de même donc de ne pas télécharger le fichier car c'est un nid à virus.
0
Personnellement, les seuls virus rencontrés avec IMVU, c'est en essayant les offres partenaires (je suis inscrit depuis octobre seulement), il suffit de ne pas visiter les sites partenaires et tout devrait bien fonctionner sans rien se choper ! ^^

@Lili : "ça dit que le fichier peut endommager mon ordi ; j'ai été prudente je n'ai pas téléchargé le fichier" on retrouve cette phrase dans beaucoup de contrat... C'est pour que l'éditeur ne soit responsable de rien dans le plus mauvais des cas...

Bye ! ;)
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
2 août 2008 à 18:18
bonjour,
voici un lien pour t'aider regarde en bas de page aussi "dans le forum" : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6204479 trouver un site de rencontre gratuit

à+
-1
justiine38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 23:27
mé jdemande une reponse précize pas tt un site de rencontre je veux des site ressemblan a imvu --"
-2
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
6 août 2008 à 08:28
bonjour,
Pas la peine de te mettre en colère. As tu pris le temps de lire tout, je pense pas vu t'a réponse ! ce que je t'ai donné c'est une demande que quelqu'un avait fait sur ce site comme toi et les personnes lui ont données des réponses.
de toute manière partout ou tu ira t'apportera des virus , keylogger etc ... et qui ne seront pas obligatoirement détectés par ton anti virus . tout dépend de la sécurité de ton pc.
bye
-1