Pb carte video, ecran noir
jlpjlp
Messages postés
52399
Statut
Contributeur sécurité
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'essaie de réparer un vieux pc avec processeur CELERON D, et une carte graphique intégrée à la carte mère,
l'ordinateur tourne mais aucune image n'apparait (ecran reste noir). l'ecran que j'ai testé n'est pas en cause,
je pense que la carte graphique à grillée
la carte mère , ne contient aucun port AGP et PCI express
j'aimerai savoir ce que vous en pensez?
1/ autre cause que la carte gaphique?
2/ puis je mettre une carte graphique à un port PCI (non express car il n'y en a pas)
3/ existe'il des carte en PCI ?
merci d'avance
j'essaie de réparer un vieux pc avec processeur CELERON D, et une carte graphique intégrée à la carte mère,
l'ordinateur tourne mais aucune image n'apparait (ecran reste noir). l'ecran que j'ai testé n'est pas en cause,
je pense que la carte graphique à grillée
la carte mère , ne contient aucun port AGP et PCI express
j'aimerai savoir ce que vous en pensez?
1/ autre cause que la carte gaphique?
2/ puis je mettre une carte graphique à un port PCI (non express car il n'y en a pas)
3/ existe'il des carte en PCI ?
merci d'avance
A voir également:
- Pb carte video, ecran noir
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ecran noir - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
Oui il existe des cartes graphique seulement PCI.
Par contre, sa commence à ce faire très vieux, et il sont pas très bonne , donc tu joue pas au jeux tu fais que les choses de base.
Salut
Par contre, sa commence à ce faire très vieux, et il sont pas très bonne , donc tu joue pas au jeux tu fais que les choses de base.
Salut
slt
merci de me repondre!
aucun bip au demarrage, l'ordi semble tourner normalement
c'est pour une personne que n'utilise aucun jeux, juste pour du traitement de texte.
si je mets une carte PCI ( si tu as une idée de carte...) , la carte sera reconnue sans souci ou je ne pourrais pas l'activer temps que je ne désactive pas la carte video intégrée?
merci de me repondre!
aucun bip au demarrage, l'ordi semble tourner normalement
c'est pour une personne que n'utilise aucun jeux, juste pour du traitement de texte.
si je mets une carte PCI ( si tu as une idée de carte...) , la carte sera reconnue sans souci ou je ne pourrais pas l'activer temps que je ne désactive pas la carte video intégrée?