Création d'un : "patientez svp ..."
Profil bloqué
-
jlfond Messages postés 232 Statut Membre -
jlfond Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai creer un "patientez svp ..." .
Pour cela j'aimerai que mon texte : " veuillez patientez pendant que nous configurons vôtre session" apparaisse pendant un certain temps et qu'il disparaisse ensuite pour laissez sa place a : " configuration réussit" .
Voici le code que j'ai essayé :
Merci d'avance de vôtre aide .
J'aimerai creer un "patientez svp ..." .
Pour cela j'aimerai que mon texte : " veuillez patientez pendant que nous configurons vôtre session" apparaisse pendant un certain temps et qu'il disparaisse ensuite pour laissez sa place a : " configuration réussit" .
Voici le code que j'ai essayé :
<?
$tps = 0;
while($tps < 200 )
{
$tps++;
echo'veuillez patientez pendant que nous configurons vôtre session'
}
else
{
echo'configuration réussit'
};
?>
Merci d'avance de vôtre aide .
A voir également:
- Patientez svp
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la raison que je t'ai donné plus haut tu ne peux pas faire une tempo "longue" en php
ce que tu peux faire c'est au moment de l'envoi de la page de demande de session, en javascript tu génére un message sur le poste cleint, et dès que la session est crée, à ce moment la ton script php de création de session va venir écrire, "terminé session crée"
ce que tu peux faire c'est au moment de l'envoi de la page de demande de session, en javascript tu génére un message sur le poste cleint, et dès que la session est crée, à ce moment la ton script php de création de session va venir écrire, "terminé session crée"
je ne suis pas un pro je ne comprends pas le java script !!!!!!!!!!!!!!
J'aimerai juste faire une boucle while de chargement !!!!!!!!!!!!!
ou alors sa va tt foiré !!!!!!!
J'aimerai juste faire une boucle while de chargement !!!!!!!!!!!!!
ou alors sa va tt foiré !!!!!!!
Salut,
Est ce que ton visiteur clique sur un bouton pour déclencher la configuration de sa session ?
Parce que moi par exemple sur les soumissions de formulaire contact / inscription je fais un truc sur le label du bouton
<input name="Submit" type="submit" onblur="this.value='S\'inscrire'" onclick="this.value='Veuillez Patienter...'" value="S'inscrire">
Je sais pas si ca peut faire ton affaire. En tout cas c'est simple...
Sinon comment peut-on faire une boucle et en sortir sur " l'évènement session configurée ".
Tu as accès comment à cette info ?
Est ce que ton visiteur clique sur un bouton pour déclencher la configuration de sa session ?
Parce que moi par exemple sur les soumissions de formulaire contact / inscription je fais un truc sur le label du bouton
<input name="Submit" type="submit" onblur="this.value='S\'inscrire'" onclick="this.value='Veuillez Patienter...'" value="S'inscrire">
Je sais pas si ca peut faire ton affaire. En tout cas c'est simple...
Sinon comment peut-on faire une boucle et en sortir sur " l'évènement session configurée ".
Tu as accès comment à cette info ?