A voir également:
- Vitesse internet Orange et Vista
- Vitesse du processeur - Guide
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
Bonjour,
c simplement le site internet qui a une bande passante trés basse
donc c pour ça que la vitesse est basse
donc patience
c simplement le site internet qui a une bande passante trés basse
donc c pour ça que la vitesse est basse
donc patience
Bonjour. C'est le site en lui même qui a un faible débit, tente de téléchargé dans la mesure du possible sur un autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah c'est sur tout les sites, hum.. as-tu fais un test de mire adsl ( http://mire.ipadsl.net/ )?
c'est probablement le wifi qui affaiblis la bande passante (je suis pareil en wifi avec orange 18megamax, j'download à 900Ko/s en wifi et plus du triple voir quadruple en ethernet).
essai et au pire des cas réinstallation wifi (j'ai fais ceci sur le pc à ma soeur c'est passé du simple au double).
Mais pour ma pars, j'installe pas le gestionnaire orange, il prend de la place pour rien à vrai dire...(T'façon sous vista j'sais même pas s'il existe)
c'est probablement le wifi qui affaiblis la bande passante (je suis pareil en wifi avec orange 18megamax, j'download à 900Ko/s en wifi et plus du triple voir quadruple en ethernet).
essai et au pire des cas réinstallation wifi (j'ai fais ceci sur le pc à ma soeur c'est passé du simple au double).
Mais pour ma pars, j'installe pas le gestionnaire orange, il prend de la place pour rien à vrai dire...(T'façon sous vista j'sais même pas s'il existe)