Adobe Reader : imprimante disponible ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour,
Quand on m'envoi un document sur Adobe Reader et que je veux l'imprimer, une fenêtre apparait me disant : "Impossible de lancer le travail d'impression. Une imprimant est-elle disponible ?"
Mon imprimante est en marche elle fonctionne avec tout mes autres logiciels (comme par exemple publisher) c'est une Canon pixma Mp110.
Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance =D
Quand on m'envoi un document sur Adobe Reader et que je veux l'imprimer, une fenêtre apparait me disant : "Impossible de lancer le travail d'impression. Une imprimant est-elle disponible ?"
Mon imprimante est en marche elle fonctionne avec tout mes autres logiciels (comme par exemple publisher) c'est une Canon pixma Mp110.
Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance =D
A voir également:
- Adobe Reader : imprimante disponible ?
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
4 réponses
Oui c'est la bonne imprimante qui est cochée.
Il n'y a pas d'impressions suspendue ou en pause.
Le souci est seulement avec Adobe. Je peux imprimer avec word sans problème.
Il n'y a pas d'impressions suspendue ou en pause.
Le souci est seulement avec Adobe. Je peux imprimer avec word sans problème.
meléopoldine
Messages postés
1959
Statut
Membre
263
Alors essai de télécharger FOXIT Reader on me l'a conseillé sur CCM et je n'ai plus eu de souci!!
Si tu passe par imprimer, option d'impression est ce que c'est la bonne imprimante qui est cochée??
Ensuite en bas à droite tu dois avoir l'icone de l'imprimante clic droit dessus est-ce que l'impression ne serai pas suspendue ou en pause??
Enfin est-ce que tu as le souci seulement avec Adobe ou est-ce que tu arrive à imprimer des docs word ou autre??
Ensuite en bas à droite tu dois avoir l'icone de l'imprimante clic droit dessus est-ce que l'impression ne serai pas suspendue ou en pause??
Enfin est-ce que tu as le souci seulement avec Adobe ou est-ce que tu arrive à imprimer des docs word ou autre??