Problème pour télécharger

Tipicobus Messages postés 5 Statut Membre -  
peinxy Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème pour télécharger WOW : j'ai déja un compte actif, mais je n'arrive pas à télécharger le jeu. Je ne suis pas chez moi et j'aimerais y jouer. Je vais sur le site wow-europe mais je ne peux que "télécharger 10 jours d'essai gratuit", je ne sais pas où aller pour télécharger le jeu sans payer un autre abonnement.
Comment faire pour télécharger WOW en ayant déja un compte actif ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

y a pas moyen faut installé les CD
0
Tipicobus Messages postés 5 Statut Membre

Ouais mais j'ai pas les CD avec moi, y'a vraiment aucun moyen de l'installer sans ?? :(
0
peinxy Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour le télécharger soit t'as le cd ou soit tu le paie en ce ke je sais.Tu peux essayer un torrent peut être que tu l'auras.
0

peut etre la version 10 jours gratos plus les mise a jour normal non?
0

Je vais essayer, on verra...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui c'est possible, mais je crois avoir déja utiliser tous les essais possible, je vais voir ça tout de suite
0

tu en a pour un bout de temps :S
0

Bon ça y est le téléchargement à commencé, j'ai plus qu'a attendre, je retournerai voir demain.
Merci pour l'aide ^^
0
peinxy Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

de rien .
@+
0