Comment formater un ordinateur de mon fils

bourlier1 Messages postés 8 Statut Membre -  
bb25 Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,

comment formater l'ordinateur de mon fils,moi j'ai un modem et lui une livebox.Nous sommes tous les 2 sur Orange.
je voudrais savoir,i je peux le faire sur mon modem.
merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour bourlier1 , pour formater que ce soit ton pc ou celui de ton fils il te faut un CD Windows , le modem ou la livebox n'y change rien .
0
bourlier1 Messages postés 8 Statut Membre

--merci, mais j'ai le disque windows,alors comment je fais,pour formater il faut qu'il soie sur internet!!!!!!
gaby
0
Utilisateur anonyme

non tu insert le disque Windows tu redémarre et il te guidera tout au long du processus de formatage et d'installation .
0
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

formatter c'est détruire les données et reinstaller Windows c'est le but ?
0
bb25 Messages postés 333 Statut Membre 114

Bonjour Pourquoi un formatage ?
0

bonjour,mais l'informatique nous rend mal polie,sur ce mon fils qui ne connais rien de rien en informatique.son beau pere lui donné un ordinateur.
il la livebox,moi j'ai un ordinateur,et je sais formater,mais j'ai un modem,et je vais le formater depuis chez moi.car je voudrais lui installer MSN et encore d'autres choses.
merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y donc aucune raison de formater pour installer quelques applications. Pour un formatage à distance, c'est impossible car si tu peux prendre la main sur un micro à distance (c'est assez professionnel ! ) le formatage interrompra toute relation entre micros !!! Quand à faire des installations à distance, si l'informatique vous rend malpolis, c'est encore du travail de professionnel !! désolé de cette réponse
0

mon fils va me l'ammener a la maison,exsuse moi!!!!il n"est pas question de formater a distance.............
0

OK mais je pense que le formatage est superflu car si l'informatique colle des boutons, il vaut mieux rester simple et un formatage entraine beaucoup de boulot et parfois des mauvaises surprises lors de réinstallation de système. C'est toi qui voit !!! Bon courage
0

-moi ,je l'ai déja plusieurs fois sur mon ordinateur,mais tu n'as pas compris ce que je demandais,c'est au sujet de liveboxe et moi j'ai un modem,-
gaby
0

Excuses mais ton langage parle peu informatique !!! Qu'as tu plusieurs fois ? Soyons simples et écris moi exactement ce que tu voudrais faire car je ne saisis pas du tout l'incidence du modem sur tout ça. Cordialement
0