Comment formater un ordinateur de mon fils
bourlier1
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bb25 Messages postés 333 Statut Membre -
bb25 Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
comment formater l'ordinateur de mon fils,moi j'ai un modem et lui une livebox.Nous sommes tous les 2 sur Orange.
je voudrais savoir,i je peux le faire sur mon modem.
merci.
comment formater l'ordinateur de mon fils,moi j'ai un modem et lui une livebox.Nous sommes tous les 2 sur Orange.
je voudrais savoir,i je peux le faire sur mon modem.
merci.
A voir également:
- Comment formater un ordinateur de mon fils
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
bonjour bourlier1 , pour formater que ce soit ton pc ou celui de ton fils il te faut un CD Windows , le modem ou la livebox n'y change rien .
non tu insert le disque Windows tu redémarre et il te guidera tout au long du processus de formatage et d'installation .
bonjour,mais l'informatique nous rend mal polie,sur ce mon fils qui ne connais rien de rien en informatique.son beau pere lui donné un ordinateur.
il la livebox,moi j'ai un ordinateur,et je sais formater,mais j'ai un modem,et je vais le formater depuis chez moi.car je voudrais lui installer MSN et encore d'autres choses.
merci....
il la livebox,moi j'ai un ordinateur,et je sais formater,mais j'ai un modem,et je vais le formater depuis chez moi.car je voudrais lui installer MSN et encore d'autres choses.
merci....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y donc aucune raison de formater pour installer quelques applications. Pour un formatage à distance, c'est impossible car si tu peux prendre la main sur un micro à distance (c'est assez professionnel ! ) le formatage interrompra toute relation entre micros !!! Quand à faire des installations à distance, si l'informatique vous rend malpolis, c'est encore du travail de professionnel !! désolé de cette réponse
gaby