A voir également:
- IE +MSN bloqués par pctools firewall plus
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
POurquoi le configurer? Il fait bien son travail je trouve. Il coupe les deux plus grosses pompes à virus du web.
Je ne le savais pas si bon ce firewall...c'est bon à savoir :-)
Ceci dit, comment sais-tu que c'est lui qui bloque l'accès? Et pourquoi dis-tu que tu ne peux pas le configurer? Qu'est-ce qui t'en empêches?
POurquoi le configurer? Il fait bien son travail je trouve. Il coupe les deux plus grosses pompes à virus du web.
Je ne le savais pas si bon ce firewall...c'est bon à savoir :-)
Ceci dit, comment sais-tu que c'est lui qui bloque l'accès? Et pourquoi dis-tu que tu ne peux pas le configurer? Qu'est-ce qui t'en empêches?
je suis d'accord avec toi sur tout, mais mon seul point de communication avec mon fils est messenger 'je vais pas expliquer ma vie quand meme) et je n'ai pas du tout acces a messenger
ps: c'est l'offre d'un site de geek j'ai obtenu une licence gratuite d'un an de pc tools antivirus, firewall plus etc
oui il travaille tellement bien qui me coupe la plus part des mes connexxions
a voir donc
ps: c'est l'offre d'un site de geek j'ai obtenu une licence gratuite d'un an de pc tools antivirus, firewall plus etc
oui il travaille tellement bien qui me coupe la plus part des mes connexxions
a voir donc
Ouais, sauf que moi je plaisantais. Un firewall, s'il est efficace, ne bloque pas tout d'office justement.
Aussi, je voudrais savoir comment tu sais que c'est lui qui te bloques? As-tu un message d'erreur de Messenger ou MSN ou un message d'avertissement de PCTools?
http://www.6ma.fr/tuto/utilisation-pc-tools-firewall-plus/
Aussi, je voudrais savoir comment tu sais que c'est lui qui te bloques? As-tu un message d'erreur de Messenger ou MSN ou un message d'avertissement de PCTools?
http://www.6ma.fr/tuto/utilisation-pc-tools-firewall-plus/
merci pour le tuto
je dis que c'est lui parce que juste avant de l'installer tout marchait bien, et de plus je venait de reformater
je dis que c'est lui parce que juste avant de l'installer tout marchait bien, et de plus je venait de reformater
Sur un autre forum, j'avais demandé à quelqu'un d'expérimenté de le tester. Moi je ne pouvais pas, j'étais déjà en train de tester celui que j'ai en ce moment, Comodo Firewall pro. Gratuit aussi, super, de qualité pro.
Le résultat pour PC Tools Firewall Plus avait été qu'il était pas mal du tout de premier abord. ET, franchement, je crois que c'est un bon choix.
....Quand on voit tous ceux qui choisissent encore de mettre des machins comme Zone Alarm....
Bonne chance pour la configuration. De toute façon, quel que soit le firewall, c'est toujours sur la durée que ça se configure.
Le résultat pour PC Tools Firewall Plus avait été qu'il était pas mal du tout de premier abord. ET, franchement, je crois que c'est un bon choix.
....Quand on voit tous ceux qui choisissent encore de mettre des machins comme Zone Alarm....
Bonne chance pour la configuration. De toute façon, quel que soit le firewall, c'est toujours sur la durée que ça se configure.