Gros probleme sur mon pc !! aidez moi SVP !!
lolo76640
-
lolo76640 -
lolo76640 -
Bonjour,
Sur mon pc, j'ai 2 sessions : la mienne et la session "invité"
quand j'ouvre ma session, il y a que le fond d'écran et, si j'attends quelques secondes, message d'erreur apparait : " la modification du registre a été désactivée par votre administrateur. " Ca veut dire quoi ?? Comment il faut que fasse pour récupérer mes programmes, le menu démarrer, et tout ce qu'il va avec ??
Je n'ai que 13 ans alors vous comprendrez qu'il est difficile pour moi de trouver une solution sans l'aide de personne...
AIDEZ MOI !!!!
Sur mon pc, j'ai 2 sessions : la mienne et la session "invité"
quand j'ouvre ma session, il y a que le fond d'écran et, si j'attends quelques secondes, message d'erreur apparait : " la modification du registre a été désactivée par votre administrateur. " Ca veut dire quoi ?? Comment il faut que fasse pour récupérer mes programmes, le menu démarrer, et tout ce qu'il va avec ??
Je n'ai que 13 ans alors vous comprendrez qu'il est difficile pour moi de trouver une solution sans l'aide de personne...
AIDEZ MOI !!!!
A voir également:
- Gros probleme sur mon pc !! aidez moi SVP !!
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
30 réponses
je sais pas je vais essayer ce soir car la je ne peux pas je suis chez mon grand pere et je profite de son ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question