Disque dur externe
antho
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de reçevoir mon disque dur externe: Disque Dur Externe 2.5'' - 250 Go 8 Mo 5400 tr/min - SATA - Noir - USB 2.0, acheté sur rue du commerce, mais j'ai un gros problème pour l'installer.
Déja il y a un cable USB à deux sorties et je ne sais pas si je doit brancher les deux a mon PC ou bien une seule.
J'ai un petit CD d'installation avec, contenant pleins de driver et je ne sais pas quoi installer, et pour finir mon PC reconnait le disque une fois sur 2 et je ne peux rien mettre dedans, quand je vais dans propriété du disque il m'indique qu'il contient 0 octet....
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très simpa.
Merci
je viens de reçevoir mon disque dur externe: Disque Dur Externe 2.5'' - 250 Go 8 Mo 5400 tr/min - SATA - Noir - USB 2.0, acheté sur rue du commerce, mais j'ai un gros problème pour l'installer.
Déja il y a un cable USB à deux sorties et je ne sais pas si je doit brancher les deux a mon PC ou bien une seule.
J'ai un petit CD d'installation avec, contenant pleins de driver et je ne sais pas quoi installer, et pour finir mon PC reconnait le disque une fois sur 2 et je ne peux rien mettre dedans, quand je vais dans propriété du disque il m'indique qu'il contient 0 octet....
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très simpa.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Disque dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
ideja il faut brancher les 2 prise usb pck une pour les données et l'autre pour l'alimentation, les drivers vue que tu es sur xp tu n'en a pas besoin,formate le se devrait le faire apres
tu fait un clique droit sur ton poste de travaille->gerer->gestion des disque et tu vera ton dd, tu fait un clique droit dessus->formater apres tu fait suivant... jusqua la fin tu attend que a coter de ton dd il n'y ai plus marque formatage en cours et voia
ok alors,
il n'apparait pas dans la gestion des disque mais il est apparu (par je ne sais quel miracle dans le poste)
il s'appel Disque local (J:)
clik droit et formater> rien ne se passe....
je peux louvrir et quand j'essaie de créer un nouveau dossier dedans:
impossble de créer un nouveau dossier
le fichier spécifié est introuvable
...
il n'apparait pas dans la gestion des disque mais il est apparu (par je ne sais quel miracle dans le poste)
il s'appel Disque local (J:)
clik droit et formater> rien ne se passe....
je peux louvrir et quand j'essaie de créer un nouveau dossier dedans:
impossble de créer un nouveau dossier
le fichier spécifié est introuvable
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question