A voir également:
- Qui donne compte albatross18 et pangya Svp
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
11 réponses
A.T
Messages postés
77
Statut
Membre
21
Et ajoute en supplement ta maison a louer! Il debloque compltement, ce mec! è_é
euh si kelkun devré donner son compte pangya ne tkt po il ny ora ni pangs ni cookies ou autre un compte ne se donne pa et tu croi ke la personne ki la posséder toré fer gagné pa mal de chose en plus ?
arete de réver!!!
arete de réver!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous,et sur tout au courageux qui cherche un conte,
je suis désoler pour toi ,mais t pas assais grand pr ton faire un conte??
se qui est sur c'est que tu trouvera personnes,méme qui as 3 conte je n'en passe pas,le pour quoi est très simple, sa fais 3ans que j y joue est j ais pas mis que 10e dedans,j'ai ma propre guild,je ne peux lâché c'est contes, c'est trop stupide de demander sa,c'est comme si moi je te demander de me donner 150euros tu le ferai? donc voila. bye a tous et bon courage a toi ^^
je suis désoler pour toi ,mais t pas assais grand pr ton faire un conte??
se qui est sur c'est que tu trouvera personnes,méme qui as 3 conte je n'en passe pas,le pour quoi est très simple, sa fais 3ans que j y joue est j ais pas mis que 10e dedans,j'ai ma propre guild,je ne peux lâché c'est contes, c'est trop stupide de demander sa,c'est comme si moi je te demander de me donner 150euros tu le ferai? donc voila. bye a tous et bon courage a toi ^^
tu veux le mien si tu veux en + albatross rouvre !!!
j'ai tt les perso avec 2 mask casanova ,tt les plume ,tt les cady,des moustache,6 club et beaucoup d'iten rare et amateur d
tu le veux ..................................
plutot reve et je pense pas que quelqun te le passerais tu reves trop ^^
j'ai tt les perso avec 2 mask casanova ,tt les plume ,tt les cady,des moustache,6 club et beaucoup d'iten rare et amateur d
tu le veux ..................................
plutot reve et je pense pas que quelqun te le passerais tu reves trop ^^
Nan,mais tu délire, la?! On vas te donner un super-compte, qu'on a bichonné, amélioré, pour qu'il soit le meilleur, et on vas te le donner contre...? CONTRE RIEN?! MEME PAS EN REVE, MON POTE, ON A PAS PAYER LES COOKIE POUR LE DONNER A UN FLEMMARD COMME TOI! ALORS, TRAVAILLE AU LIEU DE PROPOSER UN ECHANGE SUPER-COMPTE CONTRE RIEN! TU PEUT TOUJOURS COURIR POUR QUE QUELQUN TE DONNE SON COMPTE GRATUITEMENT!