[ Wifi] orange instalation internet

titoine91410 -  
 titoine91410 -
Bonjour,
j'ai actuellement un probleme pour installer internet sur mon ordinateur ,je suis sur l'ordinateur de mes parents , le mien marchait tres b ien internet marchait tres bien mais j'ai eu un gros bug et j'ai du le reformater donc je le reformate tout se passe bien je commencedirectement par installer internet donc je prend un plus vieu cd car les nouveaux on ne peux instaler qu'avec les ordinateurs portables -->fn + f2 j'ai pas moi. donc j'instale j'appuie usr le bouton d'association , je trouve le nom de ma livebox je met la clef wep je fait suivant et la donc il y a deux etapes la configuration du dongle , et la connection a la livebox , donc configuration du dongle se met ok mais par contre je n'arrive pas a me connecter a la livebox !! silvousplait c'est vraiment urgent aidez moi , je veux me connecter en wifi , et je n'ai pas le choix je suis obligé de me connécté en wifi , j'atend vos reponses avec impatience , désolé pour les fautes .
A voir également:

4 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

0
titoine91410

Merci je vais essayer je te recontacte tout a l'heure pour te dire si ca marche
0
titoine91410

Sa marche pas :( qqun sait coment faire?
0
titoine91410

silvousplait c'est vraiment important !
0