Besoin d'aide avec mon mac OS X 10.5.2

alartaw Messages postés 1 Statut Membre -  
 Alartaw -
Bonjour,
Je viens d'acheter un macbook OS X 10.5.2, j'aimerai pouvoir regarder des vidéo sur internet comme par exemple secretstory, ou des emission retrenscrit sur TF1 ( comme les reportages ). Si vous savez se que je dois téléchargée comme logiciel ( gratuit de préférence :) pour que je puisse regarder des vidéo. Merci d'avance
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

ag38

salut, je viens de lire ton post à mon tour de te donner qq infos que j'ai glané sur ce forum quand j'étais dans l'embarras. Tout d'abord va consulter le site de MACOSXFACILE, il est génial et tu trouveras beaucoup de réponses aux questions que tu peux te poser sous OSX tu verras c'est une vrai bible . Quant à ton soucis télécharge PERIAN c'est un plug in que te servira à lire les vidéos sur internet, il se présente sous forme d'un couteau suisse. Il y a aussi un site sympa qui s'appelle VIDEO NOOB et qui m'a aidée également. Je ne suis pas douée question informatique et j'espère que mes infos te seront salutaires et que tu pourras lire tes vidéos. Bye
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour et bienvenue,

Tout ce que tu veux ici : selon rubriques dédiées ! © sanspseudo mais beaucoup de talent ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
0
Alartaw

Merci beaucoup, mais malheuresement sa ne marche pas, mais merci comme même
pour le site astuces :D
Aurevoir
0