Transformer le langage de son ordinateur

mwatata Messages postés 5 Statut Membre -  
mwatata Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur portable de marque SONY, modèle VGN-CR290, j'ai réussi à mettre le clavier en "AZERTY" mais je n'arrive pas à transformer dans le programme, la langue en français. Pouvez vous me donner quelques conseilles.

Je travaille sur Vista.

Merci pour tout.
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Je ne comprends pas bien le sens de ta question.

Pour que ton clavier passe de QWERTY en AZERTY
tu fais ALT + MAJ

Quand tu parles de programmes, tu veux dire quoi?
essayes d'être plus précis?
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ce n'est possible que si tu as Vista Ultimate.

Ne crois pas ceux qui viendront te parler des Options régionales et linguistiques. Ça n'est pas fait pour ça et ça ne marchera pas.
0
mwatata Messages postés 5 Statut Membre

Merci de vos réponses immédiates, lorsque j'ai acheté ce portable à Dubaï il y a à peine deux semaines, le vendeur m'a changé la version du clavier et a adapté le clavier avec des étiquettes auto collantes en azerty.

Pour changer le language des programmes, car tout est en anglais dans le portable, il serait question de réinstaller les programmes à priori, sauf si quelqu'un de plus outillé à une meilleure réponse pour moi.

Merci encore
0

Meci d'avance, je vais me déconnecter car je suis appelé mais je me ferais un plaisir de vous lire dès que possible.
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je voudrais encore remercier Pasthou et jmp59 pour leurs réponses, mais je suis rsté sur ma fin, lors comment trouver Vista ultimate. Comprenez que je sois un bleuen la matière, mais j'ai la volonté d'apprendre. Merci.
0