Transformer le langage de son ordinateur
mwatata
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mwatata Messages postés 5 Statut Membre -
mwatata Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur portable de marque SONY, modèle VGN-CR290, j'ai réussi à mettre le clavier en "AZERTY" mais je n'arrive pas à transformer dans le programme, la langue en français. Pouvez vous me donner quelques conseilles.
Je travaille sur Vista.
Merci pour tout.
J'ai acheter un ordinateur portable de marque SONY, modèle VGN-CR290, j'ai réussi à mettre le clavier en "AZERTY" mais je n'arrive pas à transformer dans le programme, la langue en français. Pouvez vous me donner quelques conseilles.
Je travaille sur Vista.
Merci pour tout.
A voir également:
- Transformer le langage de son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
5 réponses
Je ne comprends pas bien le sens de ta question.
Pour que ton clavier passe de QWERTY en AZERTY
tu fais ALT + MAJ
Quand tu parles de programmes, tu veux dire quoi?
essayes d'être plus précis?
Pour que ton clavier passe de QWERTY en AZERTY
tu fais ALT + MAJ
Quand tu parles de programmes, tu veux dire quoi?
essayes d'être plus précis?
Bonjour,
Ce n'est possible que si tu as Vista Ultimate.
Ne crois pas ceux qui viendront te parler des Options régionales et linguistiques. Ça n'est pas fait pour ça et ça ne marchera pas.
Ce n'est possible que si tu as Vista Ultimate.
Ne crois pas ceux qui viendront te parler des Options régionales et linguistiques. Ça n'est pas fait pour ça et ça ne marchera pas.
Merci de vos réponses immédiates, lorsque j'ai acheté ce portable à Dubaï il y a à peine deux semaines, le vendeur m'a changé la version du clavier et a adapté le clavier avec des étiquettes auto collantes en azerty.
Pour changer le language des programmes, car tout est en anglais dans le portable, il serait question de réinstaller les programmes à priori, sauf si quelqu'un de plus outillé à une meilleure réponse pour moi.
Merci encore
Pour changer le language des programmes, car tout est en anglais dans le portable, il serait question de réinstaller les programmes à priori, sauf si quelqu'un de plus outillé à une meilleure réponse pour moi.
Merci encore
Meci d'avance, je vais me déconnecter car je suis appelé mais je me ferais un plaisir de vous lire dès que possible.
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question