DVD

Résolu
Utilisateur anonyme -  
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comme il est dit dans la page ici de CCM "En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé."

je souhaiterai donc savoir quel est le logiciel le plus simple à manier et qui me permet par la suite de faire une image iso ou de sélectionner seulement une partie du DVD pour le graver par la suite.

merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258
 
0
Utilisateur anonyme
 
merci, c'est facile de faire un copier coller du lien que je donne mais ça ne me donne pas d'explication sur la fonctionnalité des programmes proposés !
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258 > Utilisateur anonyme
 
toutes les explications et l'utilité des logiciels sont expliquées dans les fiches techniques ..

je ne peut pas non plus passer des heures à chercher pour toi , alors que cette question a dût déjà être résolue une bonne centaine de fois ..

le but de ce forum est d'aider , on est pas non plus là pour bosser à ta place :)
0
Utilisateur anonyme
 
bon tout compte fait je me lance sur DVD Decrypter grâce au tutoriel disponible sur https://www.ripper-dvd.com/ripper-dvd-avec-dvddecrypter.php
0