Impossible de redemarrer windows
Résolu
bikup212
Messages postés
274
Statut
Membre
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d'installer windows xp pro sur mon pc de bureau et j'ai un gros probleme
car il bug a chaque fois que je veux le redemarrer ,j'ai essayer de reinstaller windows
ou encore de le mode sans echec etc .
mais rien ne faits il fait comme pour demarrer il se lance mais il fois lancer il se rallume
automatiquement;
je vois pas vraiment ce que je peux faire pour regler ce probleme.
votre aide serait la bienvenue et encore merci d'avance pour vos solutions
voila je viens d'installer windows xp pro sur mon pc de bureau et j'ai un gros probleme
car il bug a chaque fois que je veux le redemarrer ,j'ai essayer de reinstaller windows
ou encore de le mode sans echec etc .
mais rien ne faits il fait comme pour demarrer il se lance mais il fois lancer il se rallume
automatiquement;
je vois pas vraiment ce que je peux faire pour regler ce probleme.
votre aide serait la bienvenue et encore merci d'avance pour vos solutions
A voir également:
- Impossible de redemarrer windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Tu dis avoir essayer de le réinstaller, la réinstallation a t elle réussi? Si non, as tu réussi à démarrer à partir du CD d'xp pro?
Tu dis avoir essayer de le réinstaller, la réinstallation a t elle réussi? Si non, as tu réussi à démarrer à partir du CD d'xp pro?
bikup212
Messages postés
274
Statut
Membre
13
non je n'arrive pas a le reinstaller le cd de windows ne veut pas demarrer automatiquement lorsque je le met dans le lecteur
nicos2101
Messages postés
986
Statut
Membre
193
>
bikup212
Messages postés
274
Statut
Membre
slt, appuye tu sur une touche quand il le demande ....
bikup212
Messages postés
274
Statut
Membre
13
>
nicos2101
Messages postés
986
Statut
Membre
non il ne me demande rien
varfendell
Messages postés
3259
Membre
Dernière intervention
707
>
bikup212
Messages postés
274
Statut
Membre
Ok, alors il faut que tu demandes a l'ordi de demarer d'abord du CD, pour cela il va te falloir entrée dans le bios, et changer une commande (f2 au démarage), je trouve un site pour t'expliquer et je t'envoi sa.
bikup212
Messages postés
274
Statut
Membre
13
>
varfendell
Messages postés
3259
Membre
Dernière intervention
merci pour ton aide
J'ai trouver un très très bon topic pour ton problème.
j'ai pourtant essayer comme il etait mis sur le topic de plus je deja effectuer cette menipulation avec mon portable
donc je ne pense pas avoir fait d'erreur .est ce que tu ne connais pas un programme de debogage que je pourrais telecharger et qui pourrait resoudre mon probleme ou encore une autre solution a me soumettre
encore merci de ta patience et de ton aide
donc je ne pense pas avoir fait d'erreur .est ce que tu ne connais pas un programme de debogage que je pourrais telecharger et qui pourrait resoudre mon probleme ou encore une autre solution a me soumettre
encore merci de ta patience et de ton aide
bonjour;
je tenais a te donner les resultats suite a ton aide au fait j'avais deux partitions sur mon disque dur
et une etait avec windows xp familial et celle ci rentrait en conflit avec xp pro .
ce qui entrenait un bug au niveau du demarrage du disque dur .
j'ai tous simplement supprimer la partition avec windows xp familial et j'ai put reinstaller xp sans probleme.
seulement maintenant j'ai perdu de l'espace disque environ vingt giga .
aurais tu une idee qui me permettrait de recuperer cette capacite de disque?
je te remercie de ton aide
je tenais a te donner les resultats suite a ton aide au fait j'avais deux partitions sur mon disque dur
et une etait avec windows xp familial et celle ci rentrait en conflit avec xp pro .
ce qui entrenait un bug au niveau du demarrage du disque dur .
j'ai tous simplement supprimer la partition avec windows xp familial et j'ai put reinstaller xp sans probleme.
seulement maintenant j'ai perdu de l'espace disque environ vingt giga .
aurais tu une idee qui me permettrait de recuperer cette capacite de disque?
je te remercie de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il te faut partitionner cet espace disque. Je ne m'y connait pas assez pour t'aider à ce niveau.
En faite lorsque tu as supprimé cette partition, il aurait fallu la recreer. ou bien supprimer toute les partition et en recreer une de taille maximal. peut etre peut tu encore le faire en demarrant du cd d'XP?
il te faut partitionner cet espace disque. Je ne m'y connait pas assez pour t'aider à ce niveau.
En faite lorsque tu as supprimé cette partition, il aurait fallu la recreer. ou bien supprimer toute les partition et en recreer une de taille maximal. peut etre peut tu encore le faire en demarrant du cd d'XP?