Infection - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
tristan.h Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre

Voici après redémarrage :
Merci.

File move failed. C:\Windows\System32\owdfklrw.tmp scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Windows\System32\owdfklrw.ini scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Windows\System32\winhpd32.rom scheduled to be moved on reboot.
< EmptyTemp  >
File delete failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\etilqs_smBZ6HZgWgbpEg3fwPkC scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\swt-gdip-win32-3430.dll scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\swt-win32-3430.dll scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\win890.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\~DFC441.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\~DFC8F5.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\~DFC995.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\~DFCA2E.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\~DFCAC9.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\e4jF91D.tmp_dir17923\exe4jlib.jar scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\hsperfdata_tristan.hervouet\3368 scheduled to be deleted on reboot.
Temp folders emptied.
IE temp folders emptied.

OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.3 log created on 08052008_211200

Files moved on Reboot...
File move failed. C:\Windows\System32\owdfklrw.tmp scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Windows\System32\owdfklrw.ini scheduled to be moved on reboot.
File C:\Windows\System32\winhpd32.rom not found!
File C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\etilqs_smBZ6HZgWgbpEg3fwPkC not found!
File move failed. C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt scheduled to be moved on reboot.
DllUnregisterServer procedure not found in C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\swt-gdip-win32-3430.dll
C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\swt-gdip-win32-3430.dll NOT unregistered.
C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\swt-gdip-win32-3430.dll moved successfully.
DllUnregisterServer procedure not found in C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\swt-win32-3430.dll
C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\swt-win32-3430.dll NOT unregistered.
C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\swt-win32-3430.dll moved successfully.
C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\win890.tmp moved successfully.
File C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\~DFC441.tmp not found!
File C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\~DFC8F5.tmp not found!
File C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\~DFC995.tmp not found!
File C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\~DFCA2E.tmp not found!
File C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\~DFCAC9.tmp not found!
C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\e4jF91D.tmp_dir17923\exe4jlib.jar moved successfully.
File C:\Users\TRISTA~1.HER\AppData\Local\Temp\hsperfdata_tristan.hervouet\3368 not found!
0
ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

comment ce comporte ton PC ?
0

Re,

Je teste depuis 1 heure firefox et thunderbird (les 2 logiciels qui plantaient) et ça à l'air de pas planter pour l'instant pour le reste tout est OK, pas de ralentissement, il démarre vite. Tous les autres logiciels, l'antirus fonctionne nickel.

Ca sent bon tout ça non ?
0
ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

oui je pense

Je te propose d'attendre un couple de jours ensuite on passe à une phase finale si tout est clean ;)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK ça marche je teste sans relâche, ça veux dire plus de linux :-(

Merci beaucoup c'est cool, je garde tous ces outils précieusement !!
0

Salut,

Il n'y a pas l'air d'y avoir de problèmes particuliers, tout fonctionne nickel. Pas de plantage et pas de ralentissement.
@+
0

OK merci pour tout je m'occupe de tout ça.
Un grand MERCI @ toi.
0

Bye ;)
0
Précédent
  • 1
  • 2