Arnaque vente voiture en Cote D'Ivoire
Résolu/Fermé
Pino74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
-
2 août 2008 à 09:27
yvette65 - 23 janv. 2011 à 19:39
yvette65 - 23 janv. 2011 à 19:39
A voir également:
- Mr david achat voiture
- Voiture électrique - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture gratuit - Guide
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Achat integre - Guide
163 réponses
Bonjour,
Voitures, machines à laver, vélo, même mails, même histoire, même combat.
Voila les nos de tel et mails qui m'ont contactés:
Mr Lambert Thierry (>> acheteur)
lambert.thierry3@gmail.com
00225 02 37 68 60
STÉPHANE DIAKITE (>> directeur de la poste])
00225 08 70 78 04
coordonées du transfert d'argent:
Prénom: robert
Nom: plumat
code du transfert (MTCN): 1372115769
Si nous recensons les nos de tels, mails, et noms au fur et à mesure, cela évitera peut être à d'autres de se faire arnaquer (merci google pour ses recherches fructueuses!!)
Bonnes fêtes et bonnes ventes!
Voitures, machines à laver, vélo, même mails, même histoire, même combat.
Voila les nos de tel et mails qui m'ont contactés:
Mr Lambert Thierry (>> acheteur)
lambert.thierry3@gmail.com
00225 02 37 68 60
STÉPHANE DIAKITE (>> directeur de la poste])
00225 08 70 78 04
coordonées du transfert d'argent:
Prénom: robert
Nom: plumat
code du transfert (MTCN): 1372115769
Si nous recensons les nos de tels, mails, et noms au fur et à mesure, cela évitera peut être à d'autres de se faire arnaquer (merci google pour ses recherches fructueuses!!)
Bonnes fêtes et bonnes ventes!
Arnaque confirmée pour achat d'ampli.. Il demandait un versement de 257 €.
Merci pour les témoignages anti-arnaqueurs.
Merci pour les témoignages anti-arnaqueurs.
bonjour le certain perroud alain continue . j ai une proposition de sa part pour l achat de ma voiture exactement dans les memes termes que vous .je vais des demain a la gendarmerie pour voir ce qu ils peuvent faire
Moi aussi j'ai failli tomber dans le piège car j'ai reçu le même genre de message:
Bonjour Monsieur,
J'accuse bonne réception de votre mail ,mon épouse compte rentrer le 25 Janvier 2010, je compte donc vous faire le paiement afin de lui réserver le véhicule.
Pour la récupération de la voiture mon épouse Jocelyne se rentra a votre domicile faire la récupération et établir tous les papiers nécessaires a la récupération avec vous une fois votre compte crédité.Concernant le paiement j'ai pris contact avec ma banque qui me préconise le virement bancaire swift qui ne dure que 3 a 4 jours maximum pour être crédité sur votre compte vu notre la distance qui nous sépare.
Si ce mode de paiement vous convient veuillez me faire parvenir votre Iban, Bic , le nom de votre banque , la domiciliation ainsi que le nom du titulaire du compte sur lequel je dois effectuer le virement (le rib ).
Dans le cas contraire faite moi savoir votre mode de paiement.
Veuillez aussi me faire parvenir vos numéros de téléphone fixe , portable et si possible une copie de votre justificatif d'identité ainsi qu'une copie de la carte grise et du contrôle technique.
Mr May
Tel: 00225 08 33 6826
Tout de suite j'ai tapé sur GOOGLE le numéro00225 et je suis tombé sur vos temoiniages.
MERCI A TOUS
Bonjour Monsieur,
J'accuse bonne réception de votre mail ,mon épouse compte rentrer le 25 Janvier 2010, je compte donc vous faire le paiement afin de lui réserver le véhicule.
Pour la récupération de la voiture mon épouse Jocelyne se rentra a votre domicile faire la récupération et établir tous les papiers nécessaires a la récupération avec vous une fois votre compte crédité.Concernant le paiement j'ai pris contact avec ma banque qui me préconise le virement bancaire swift qui ne dure que 3 a 4 jours maximum pour être crédité sur votre compte vu notre la distance qui nous sépare.
Si ce mode de paiement vous convient veuillez me faire parvenir votre Iban, Bic , le nom de votre banque , la domiciliation ainsi que le nom du titulaire du compte sur lequel je dois effectuer le virement (le rib ).
Dans le cas contraire faite moi savoir votre mode de paiement.
Veuillez aussi me faire parvenir vos numéros de téléphone fixe , portable et si possible une copie de votre justificatif d'identité ainsi qu'une copie de la carte grise et du contrôle technique.
Mr May
Tel: 00225 08 33 6826
Tout de suite j'ai tapé sur GOOGLE le numéro00225 et je suis tombé sur vos temoiniages.
MERCI A TOUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par Vince77 le 29/12/2010 à 16:28