Pb sur Firefox sur certaines cessions
Volki
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien me donner leurs idées,
J'utilise Windows XP édition familiale.
Je rencontre actuellement un problème avec Firefox et IE.
J'ai 4 cessions sur mon PC dont une invité qui n'est pas admin du poste.
Lorsque sous 2 de ces cessions je lance Firefox (ou IE) l'application s'ouvre normalement mais aucune page ne s'affiche, aucun message d'erreur, rien. Seulement un onglet (Sans Titre) et Terminé en bas de l'onglet.
Ma connexion est parfaitement fonctionnelle puisque c'est avec ce même PC que j'écrit ce post.
Plus étrange encore, sous ces mêmes cessions ou je ne peux lancer Firefox, les applications utilisant un lien internet fonctionne type Google Earth, etc...
Certaines applications comme l'aide en ligne de Windows réussissent à lancer d'ailleurs Firefox.
J'ai essayé plusieurs solutions, créer de nouveaux profils dans Firefox, supprimer les fichiers de l'utilisateur pour Firefox...
Rien ni fait.
Quelq'un aurait des idées ?
Merci de votre attention et de votre temps
J'utilise Windows XP édition familiale.
Je rencontre actuellement un problème avec Firefox et IE.
J'ai 4 cessions sur mon PC dont une invité qui n'est pas admin du poste.
Lorsque sous 2 de ces cessions je lance Firefox (ou IE) l'application s'ouvre normalement mais aucune page ne s'affiche, aucun message d'erreur, rien. Seulement un onglet (Sans Titre) et Terminé en bas de l'onglet.
Ma connexion est parfaitement fonctionnelle puisque c'est avec ce même PC que j'écrit ce post.
Plus étrange encore, sous ces mêmes cessions ou je ne peux lancer Firefox, les applications utilisant un lien internet fonctionne type Google Earth, etc...
Certaines applications comme l'aide en ligne de Windows réussissent à lancer d'ailleurs Firefox.
J'ai essayé plusieurs solutions, créer de nouveaux profils dans Firefox, supprimer les fichiers de l'utilisateur pour Firefox...
Rien ni fait.
Quelq'un aurait des idées ?
Merci de votre attention et de votre temps
A voir également:
- Pb sur Firefox sur certaines cessions
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide