Eeepc pb mots de passe
vietboo
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un eee pc 4Go sous Linux, j'arrive à me connecter en wifi chez moi (via un émetteur Hercules USB et numericable) et naviguer sur internet.
Le problème est que je ne peux pas accéder à tout ce qui dempande un mot de passe, comme par exemple consulter mes mails (j'ai essayé yahoo et hotmail), ouvrir une session sur ebay, consulter mon compte client Neuf Telecom, accéder à mon blog, aux forums sur lesquels je suis inscrite... Par contre, je peux accéder à mes comptes bancaires.
Evidemment, Pidgin ne connecte pas mes compte msn et yahoo.
J'ai cherché sur Google, sur certains forums mais je n'ai encore rien trouvé...
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi svp?
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir un eee pc 4Go sous Linux, j'arrive à me connecter en wifi chez moi (via un émetteur Hercules USB et numericable) et naviguer sur internet.
Le problème est que je ne peux pas accéder à tout ce qui dempande un mot de passe, comme par exemple consulter mes mails (j'ai essayé yahoo et hotmail), ouvrir une session sur ebay, consulter mon compte client Neuf Telecom, accéder à mon blog, aux forums sur lesquels je suis inscrite... Par contre, je peux accéder à mes comptes bancaires.
Evidemment, Pidgin ne connecte pas mes compte msn et yahoo.
J'ai cherché sur Google, sur certains forums mais je n'ai encore rien trouvé...
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Eeepc pb mots de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide