Internet capoute

nick84 -  
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai l'internet par cable de videotron depuis 1 an et tout a toujours bien été jusqu'à la semaine derniere, plus rien ne fonctionne. J'ai appelé vidéotron et on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car le probleme provient de mon cpu. Sur le coup j'étais tres sceptique... mais j'ai fait le test, j'ai connecté le modem sur un portable et présentement ca fonctionne, l'internet est opérationnel. Donc le mec du videotron avait tout a fait raison... il y a un probleme avec mon ordinateur qui fait que je ne peux pas me connecter à l'internet...

Quelqu'un pour me sortir de ma situation ?
Merci
A voir également:

4 réponses

skram01 Messages postés 18 Statut Membre 1

ta carte réseau HS ??
0
nick84

jai été voir dans le gestionnaire des périphériques et il n'y a pas de probleme avec ma carte réseau
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Bonsoir,
Vérifier les paramètres du pare-feu (si il y en a un), ou réinstaller le pare-feu, encore plus simple.
0
nick84

j'ai un parefeu avec internet kasersky security, je lai désactivé mais sa na pas changé grand chose... cependant ca ma lancé sur une piste. Dans mon historique de kasper, sé écrit kke chose comme quoi y bloque internet explorer, il me reste juste a trouver comment le débloquer.
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Peut-être un trojan qui exploite IE et qui est bloqué par Kaspersky.
Lance un scan complet de ta machine. A ta place je le ferais hors connexion.
Reviens dire ce qui se passe après (la nuit est longue).

0