Cect p168c

Résolu
micky73540 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de commender le cect p168c . c'est obliger d'avoir des souci meme si on touche rien au portable genre(activer ou desactiver) des truc sans rien faire il yora un probleme? est genre pour mettre des film musique etc ossi?merci de me repondre le plus vite sincerement merci.

29 réponses

micky73540 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c 'est marker suivi de l'expedision ensuite numero de transaction numero de colis etc c ke c partie??
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

oui sinon, tu n'aurais pas de numero de colis
-1
micky73540 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dacor et sa arrive par la poste?et kommen on fai pour aler voir ou le colis en et??
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

faut que t'aille sur la poste chinoise je crois, c'est pas evident
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok et sa arriv par la poste??
-1

oui oui
-1

d'accord ba je vou remerci je viendrai vou voir si g un probleme merci bicoup bonne soire
-1

pas de probleme
a+
-1
tibichon86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai besoin de renseignement pour faire fonctionner mon p 168 correctement il me manque quelques truc a+ merci
-1

bonjour

oui quoi ?
-1