Probleme récupération photos carte XD 1GO

MlleKali -  
 anais -
Bonjour,
J'aimerai de l'aide pour la récupération des photos de la carte XD de ma mère.

Je vous explique le problème :
Ma mère est partie en voyage et a pris des photos avec son apn. Pendant tout son voyage, elle a pu les visionner sans problème sur son apn.
Quand elle est rentrée, elle a mis la carte dans son lecteur de carte (je précise que sa carte était neuve et qu'elle ne l'a malheureusement pas formatée avant de prendre les photos mais qu'elle avait déjà utilisé des cartes XD dans son lecteur).
L'ordinateur a détecté la carte XD (dans le poste de travail, le lecteur avec le logo de la carte apparait bien) mais quand elle a cliqué pour rentrer dans le lecteur, un message est apparu : "Veuillez insérer une carte dans le lecteur F:".
Elle a donc finalement retirer la carte et l'a remise dans l'apn et malheureusement elle ne peut plus voir ses photos car un message apparaît : "Erreur carte".
J'ai essayé de mettre la carte sur 3 pc différents et c'est tout le temps le même problème, j'ai regardé dans les propriétés et il est marqué qu'il y a 0 octets d'espace libre et 0 octets d'espace utilisé. J'ai aussi essayé de brancher l'apn avec la carte à l'intérieur grâce au câble usb mais rien ne marche.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

anais

salut,
non ce n'est pas une reponse mais j'ai le meme probleme je tente de recuperer mes photos qui sont d'ailleurs tres tres importante mais rien n'y fait si quelqu'un te repond peut-tu m'envoyer sa reponse stp merci...
0