Problème écran de veille(mise en veille auto)
kiiwii*
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Diable_d_amour -
Diable_d_amour -
Bonjour,
en fait, mon ordinateur au bout d'un certain temps d'inactivité (environ 10mn) affiche un écran noir, il me suffit de bouger la souris pour qu'il revienne à la normale, il se met comme en veille, pourtant j'ai selectionné un autre écran de veille. Je ne comprend pas, quelqu'un a t'il une solution ? merci
je ne savais pas où placer ma question, si ce n'était pas ici, je m'en excuse! :)
en fait, mon ordinateur au bout d'un certain temps d'inactivité (environ 10mn) affiche un écran noir, il me suffit de bouger la souris pour qu'il revienne à la normale, il se met comme en veille, pourtant j'ai selectionné un autre écran de veille. Je ne comprend pas, quelqu'un a t'il une solution ? merci
je ne savais pas où placer ma question, si ce n'était pas ici, je m'en excuse! :)
A voir également:
- Problème écran de veille(mise en veille auto)
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mettre en veille un programme - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans les réglages, tu changes ton écran de veille, mais tu dois aussi donner un "temps" en minutes avant qu'il s'ouvre....Regarde dans ce tutoriel avec schémas explicatifs > http://www.memoclic.com/644-windows-vista/6680-vista-ecran-de-veille.html
Dans les réglages, tu changes ton écran de veille, mais tu dois aussi donner un "temps" en minutes avant qu'il s'ouvre....Regarde dans ce tutoriel avec schémas explicatifs > http://www.memoclic.com/644-windows-vista/6680-vista-ecran-de-veille.html
menu démarrer , exécuter, regedit, HKEY_CURRENT_USER ,Control Panel, Desktop puis cliquer sur ce dossier dans la parite droite de la fénetre vous chercher le fichier : ScreenSaveActive juste sur la même ligne il y a écrit une valeur (souvent 0 ou 1)
pour desactivé l'ecran veille modifie la valeur en " 0 "
pour desactivé l'ecran veille modifie la valeur en " 0 "