J'ai perdu le mot de pass de ma boite MSN

Fermé
timmell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moi_chtitemiss -
salut à tous , je viens de perdre mon mot de passe MSN y'as quelqu'un quui peut m'aider !????????
plzzzzzzzzz it's very important

8 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Oui : la hotline Msn.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
timmell Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tu peu m'aider ou non !?
0
Utilisateur anonyme
 
salut
as tu fais ta question secrete quand tu t'es inscris,si oui elle sert a changer le mot de passe.


infini... et meme au-delà
0
timmell
 
oui mais j'ai oublie la reponse c'estce qui me rond malade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily
 
je n'ai plu le mo de pass ni ma réponse a la kestion secréte je fé comen pour ouvrir mon compte????
0
lily
 
ça fé lonten ke je ni sui plu alé mé jémeré vrémen retourné sur cet session jdoi avoir des email importan vs croyé pouvoir médé san le mo de pass ni la kestion secréte?
0
Utilisateur anonyme
 
Bien sur qu'on peut t'aider... Tu arrives à lire un peu ?

Kalamit,
14 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0
pascal
 
j'ai exactement le meme probleme que l'ai j'ai oublié mon mot de pass pi je sai pas ce que j'avais repondu a la question secret
0
Snake > pascal
 
parce que nous on le sait peut-être !?

(et au cas où vous auriez une idée derrière la tête tous, sans l'un ni l'autre même un hacker ne pourrait pas faire grand chose... alors laissez tomber)

A+
0
moi_chtitemiss
 
salut a tous
j'allais souvent sur msn messenger et la d'une minute à l'autre msn me déconecte de ma session en me disant qu'une autre persone y est sur un autre ordinateur.
J'ai reéssayé un peu plus tard... plus possible . (message: nous n'avons pas pu procéder à votre ouverture de session parce que le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorect.Si vous avez oublié votre mot de passe,cliquez sur l'Aide dans la fenêtre principale, puis sur les rebriques d'Aides pour obtenirdes informations concernant la redéfinition de votre mot de passe. 0*81000303)

alors à force d'éssayé j'en ai eu marre et j ai crée un nouveau compte et j'ai demandé en contact mon ancienne adresse pour lui demandé qui il était etc (surnomé pirate) il a changé ma question secrète et mon mot de passe je ne sais comment (j'avais bien noté l'ancienne et le mot de passe pour ne pas avoir ce genre de problème!)
il a aussi "piqué " l'adresse de quelques contacts à moi
voila maintenant j aimerais seulement retrouver l adresse de certains amis que je m'atais fait
merci de m'aider (A LAIDDEEEE)
0