Adresse APN et adresse Proxy ?

Cyza Messages postés 2 Statut Membre -  
Cyza Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant des soucis avec mon téléphone qui ne parvient pas à ouvrir les MMS, j'ai contacté l'assistance du constructeur qui m'a donné la démarche à suivre pour résoudre mon problème.

Cependant, certaines étapes coincent car on me demande de rentrer l'adresse APN, puis l'adresse Proxy.

Je n'ai aucune idée de ce que sont ces adresses et où les trouver. L'assistance constructeur m'a répondu que ces informations m'étaient fournies par mon opérateur réseau.

L'emballage de mon téléphone ne peut pas me renseigner car ce téléphone était vendu sans opérateur, j'ai donc cherché du côté du site Web Orange. Celui-ci est très mal organisé et on n'y trouve que des centaines de rubriques sur la Livebox, presque rien sur l'assistance mobile.

Je me tourne donc vers vous pour espérer recevoir la solution à mon problème.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Google est ton Ami, des pistes de résolutions

http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1929&thread=28667
-1
Cyza Messages postés 2 Statut Membre

Merci madmike, mais j'avais remarqué l'utilité de Google, et ton lien ne m'a pas apporté les solutions à mon problème ( je n'ai trouvé aucune information à propos de l'adresse APN et de la Proxy... )
0