Mot de passe Cryptaine LE

limbeciledumois Messages postés 7 Statut Membre -  
 limbeciledumois -
Bonjour,
jai un gros pb avec mon pc (portable hp pavillon tx2500e systeme dexploitation vista) jai installer un logiciel de protection de fichier par mot de passe CRYPTAINE LE et une fois redemarrer lordi ma directement demandé "enter password" sur l'écran tt noir en princi-e le mot de passe etait "dem" par defaut mais qd je le rentre çà fonctionne pas!!
jai besoin daide svp jai enorment de fichier important sur mon pc MERCI DAVANCE

9 réponses

knight1200 Messages postés 149 Statut Membre 26

essaye de demarrer en mode sans echec
0
limbeciledumois Messages postés 7 Statut Membre

JE NE PEUT MM PAS Y ACCEDER
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Euh, essaie également ces 3 combinaisons:
DEM
de,
DE<

le 1er pour les majuscules, les deux suivants pour une saisie qwerty...
++
0

si ta un mot de passe admistrateur essaye on ne sais jamais sinon tu peux le flaher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

LE MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR FONCTIONNE ET LES MANIP DE DE< de NE FONCTIONNE PAS SA ME SOUL LORDI DATE SE4LEMENT DIL Y A QQ MOIS ET JAI DEJA FAIS DES CONNERIES
0

si tu as recovery manager tu peux essayer de resorer a partir dudernier point de sauvegarde ce qui sauvera peut etreune grosse partie de tes fichier
0

IL FAUT QUE JE LE TELECHARGE
0

non au demarage tapote f8 sans arreter et normalement tu devrai avoir la page recovery et appuye ur restaurer du dernier point de restauration ce qui devrai sauver la plupart de tes document
0
limbeciledumois

je n'ai acces a rien en tappant sur f8 j'ai uniquement acces a lutilitaire dinstallation phoenixbios
0