Mot de passe Cryptaine LE
limbeciledumois
Messages postés
7
Statut
Membre
-
limbeciledumois -
limbeciledumois -
Bonjour,
jai un gros pb avec mon pc (portable hp pavillon tx2500e systeme dexploitation vista) jai installer un logiciel de protection de fichier par mot de passe CRYPTAINE LE et une fois redemarrer lordi ma directement demandé "enter password" sur l'écran tt noir en princi-e le mot de passe etait "dem" par defaut mais qd je le rentre çà fonctionne pas!!
jai besoin daide svp jai enorment de fichier important sur mon pc MERCI DAVANCE
jai un gros pb avec mon pc (portable hp pavillon tx2500e systeme dexploitation vista) jai installer un logiciel de protection de fichier par mot de passe CRYPTAINE LE et une fois redemarrer lordi ma directement demandé "enter password" sur l'écran tt noir en princi-e le mot de passe etait "dem" par defaut mais qd je le rentre çà fonctionne pas!!
jai besoin daide svp jai enorment de fichier important sur mon pc MERCI DAVANCE
A voir également:
- Mot de passe Cryptaine LE
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
9 réponses
Salut,
Euh, essaie également ces 3 combinaisons:
DEM
de,
DE<
le 1er pour les majuscules, les deux suivants pour une saisie qwerty...
++
Euh, essaie également ces 3 combinaisons:
DEM
de,
DE<
le 1er pour les majuscules, les deux suivants pour une saisie qwerty...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LE MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR FONCTIONNE ET LES MANIP DE DE< de NE FONCTIONNE PAS SA ME SOUL LORDI DATE SE4LEMENT DIL Y A QQ MOIS ET JAI DEJA FAIS DES CONNERIES
si tu as recovery manager tu peux essayer de resorer a partir dudernier point de sauvegarde ce qui sauvera peut etreune grosse partie de tes fichier