Probleme de FICHIER BATCH

Fermé
djbenvik - 29 mai 2004 à 12:18
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 29 mai 2004 à 20:54
Bonjour je souhaite créer un fichier batch permettant d'automatiser la suppression du contenu des repertoires TEMP TEMPORARY FILES(meme si une option internet permert de vider les fichier temporaire apres chaque connexion) COOKIES et HISTORIQUE voici ma procédure :

DEL C:\DOCUME~1\K-ME-C~1\COOKIES\*.*
DEL C:\DOCUME~1\K-ME-C~1\LOCALS~1\TEMP\*.*
DEL C:\DOCUME~1\K-ME-C~1\LOCALS~1\TEMPOR~1\*.*
DEL C:\DOCUME~1\K-ME-C~1\LOCALS~1\HISTOR~1\*.*

sachat que K-ME-CASE est le nom du pc. J en comprend aps pourquoi ca n'efface pas certians fichier ayant une certaine extension alors que ca en efface dautre. Pour le repertoire Historique, je ne vois pas comment effacer l'historique du jour !!!

voila!!Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa

bye

a oui si on pouvait me répondre par mail, ce serait cool : djbenvik@msn.com
A voir également:

2 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
29 mai 2004 à 14:45
certains fichers sont utilisés par des programmes en cours (IE notemment), donc en essayant de les suppr comme tu l'a fais toi ca va coincer pask'ils sont protégé

Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
29 mai 2004 à 20:54
Et aufait, merci pour comment tu m'a parlé quand je t'ai contacter sur msn ... franchement d fois ca m'ote l'envie de venir aider ici et ca me donne plutot envie d'utiliser ce ke je c d'une maniere diametralement opposée

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0