[MSN] Changer d'adresse

aurélie -  
 wendmi_03 -
je voudrais changer mon adresse msn, en ce moment j'ai "samos3@tiscali.fr" mais je voudrais changé pour mettre une adresse hotmail. comment faire?
vite une réponse s'il vous plait
merci
A voir également:

9 réponses

karim007k

j'aime changer mon adress email
2
wendmi_03

J'aimerais changer mon adresse email de yahoo mais garder mon mot de passe.
0
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145

Salut,

Ben tu vas sur http://www.hotmail.com et tu te crées une boite mail. Puis tu te connectes avec cette adresse mail dans MSM.

@+
1
fabienne

j'aimerais changer mon adresse hotmail, comment faire svp?
1
Vidal Solène

Bonjour,

Escusez-moi de vous déranger pour un problème banale. Mais je n'arrive pas à changer mon adresse MSN. Pouvez-vous me trouver a solution?
Je vous remerci d'avance.
VIDAL Solène
0
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145

Salut,

Désolé mais je ne suis pas très fort en MSM !!

Si ton probleme est que tu veux changer d'adresse mail, il faut voir si c'est possible avec Hotmail.com

Encore désolé

@+
0
emixam

salut,
que veux tu dire par changer ton adresse msn: le lancement auto ou en créé une nouvelle?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anne sophie

salu moi aussi g le meme probleme ke toi mé g demandea tou le mond pers. ne sai bon ba @+
0
mélanie

j aimerais changer mon adresse msn mais je ne sais pas comment faire j'aimerais garder une adresse msn .com
0
emixam

salut,
on ne peux pas changer d'adresse il faut en créé une nouvelle mais elle sera hotmail car je crois que msn a arreter
@+
0
? > emixam

salut. ma soeur 2 adresses msn et notre msn na pas bogué
0
alain

moi je voudrai avoir une adresse e-mail mai je sai pa comment on fai pouvai vs maider svp merci de votre comprehension !!
0
sam

bonjour je veux cloturer mon compte msn et je veux creer un autre pour empecher certains parasites est ce que vous pouvez m'aider merci
0
Xxtiite-expere-msn

KIKOU :p , je suis une tiite genie d'msn <3...
Tu va dans https://outlook.live.com/owa/ et tu clique sur
inscrivez-vous en bas a gauche ...
Ensuite tu remplis tous ce qu'ils te demande et tu clique sur accepter !
BISOUS j'espere que sa t'ora servie =)
0