[MSN] Changer d'adresse

Fermé
aurélie - 29 mai 2004 à 11:06
 wendmi_03 - 21 janv. 2010 à 10:06
je voudrais changer mon adresse msn, en ce moment j'ai "samos3@tiscali.fr" mais je voudrais changé pour mettre une adresse hotmail. comment faire?
vite une réponse s'il vous plait
merci
A voir également:

9 réponses

j'aime changer mon adress email
2
J'aimerais changer mon adresse email de yahoo mais garder mon mot de passe.
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
29 mai 2004 à 11:51
Salut,

Ben tu vas sur http://www.hotmail.com et tu te crées une boite mail. Puis tu te connectes avec cette adresse mail dans MSM.

@+
1
j'aimerais changer mon adresse hotmail, comment faire svp?
1
Vidal Solène
4 juin 2004 à 18:53
Bonjour,

Escusez-moi de vous déranger pour un problème banale. Mais je n'arrive pas à changer mon adresse MSN. Pouvez-vous me trouver a solution?
Je vous remerci d'avance.
VIDAL Solène
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
5 juin 2004 à 01:00
Salut,

Désolé mais je ne suis pas très fort en MSM !!

Si ton probleme est que tu veux changer d'adresse mail, il faut voir si c'est possible avec Hotmail.com

Encore désolé

@+
0
salut,
que veux tu dire par changer ton adresse msn: le lancement auto ou en créé une nouvelle?
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anne sophie
18 juin 2004 à 17:57
salu moi aussi g le meme probleme ke toi mé g demandea tou le mond pers. ne sai bon ba @+
0
j aimerais changer mon adresse msn mais je ne sais pas comment faire j'aimerais garder une adresse msn .com
0
salut,
on ne peux pas changer d'adresse il faut en créé une nouvelle mais elle sera hotmail car je crois que msn a arreter
@+
0
salut. ma soeur 2 adresses msn et notre msn na pas bogué
0
moi je voudrai avoir une adresse e-mail mai je sai pa comment on fai pouvai vs maider svp merci de votre comprehension !!
0
bonjour je veux cloturer mon compte msn et je veux creer un autre pour empecher certains parasites est ce que vous pouvez m'aider merci
0
Xxtiite-expere-msn
22 déc. 2009 à 13:11
KIKOU :p , je suis une tiite genie d'msn <3...
Tu va dans https://outlook.live.com/owa/ et tu clique sur
inscrivez-vous en bas a gauche ...
Ensuite tu remplis tous ce qu'ils te demande et tu clique sur accepter !
BISOUS j'espere que sa t'ora servie =)
0