Supprimé la page de choix de la session
Résolu
loic619
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour, n'ayant qu'une session, j'aimerai enlevé le choix de la session pour démarré automatiquement sur ma session. répondez moi vite svp.
A voir également:
- Supprimé la page de choix de la session
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
Rend toi sur le lien suivant, puis applique la manip via la fenetre "comptes utilisateurs" :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement#pour xp ou vista
@+
Rend toi sur le lien suivant, puis applique la manip via la fenetre "comptes utilisateurs" :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement#pour xp ou vista
@+
j'avais dé jas vu sa je l'avais donc fait mais après la manipulation le bureau ne s'ouvre plus il reste une page bleu avec écrit démarrage de windows
As-tu fais ceci :
< démarrer < executer < saisis "control userpasswords2" < OK.
Dans la fenetre qui s'affiche, coche la case "Les utilisateurs doivent entrer.....", clik ensuite sur ton nom, puis sur "APPLIQUER".
Ensuite tu decoche la case "Les utilisateurs doivent entrer...." puis tu clik sur "OK" (en bas).
Le systeme va te demander une derniere fois ton Mot de passe d'ouverture de session et va prévenir que pour les changements prennent effet, il te faudra fermer la session...Redémarre donc le PC.
Logiquement, lorsque tu démarreras la machine, ta session s'ouvrira automatiquement.
@+
< démarrer < executer < saisis "control userpasswords2" < OK.
Dans la fenetre qui s'affiche, coche la case "Les utilisateurs doivent entrer.....", clik ensuite sur ton nom, puis sur "APPLIQUER".
Ensuite tu decoche la case "Les utilisateurs doivent entrer...." puis tu clik sur "OK" (en bas).
Le systeme va te demander une derniere fois ton Mot de passe d'ouverture de session et va prévenir que pour les changements prennent effet, il te faudra fermer la session...Redémarre donc le PC.
Logiquement, lorsque tu démarreras la machine, ta session s'ouvrira automatiquement.
@+