Encore besoin d'un coup de main!! (Wi-fi ds)
MiissMouà
Messages postés
46
Statut
Membre
-
MiissMouà Messages postés 46 Statut Membre -
MiissMouà Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'une nintendo ds lite et le jeu animal crossing.
alors le problème c'est que j'ai essayer de trouver un point d'accès de ma cuisine au lieu de ma chambre et d'autre point d'accès se sont ajouter à la liste! il y avait un point "neuf_Wi-fi"
(je ne sais pas d'où il vient mais pas de chez moi!)le jauge de distance est vert !
et le cadenas bleu et ouvert!
donc j'en profite pour me connecter a partir de celui-ci!
donc il y'a le test des paramètre qui commence le jauge en haut de l'écran tactile est vert aussi mais le temps du test dure longtemps au bout de 2minutes j'éteint ma console car sa m'agasse d'attendre!
mais pourquoi c'est long ?
sil vous plait aidez moi!!!
:'(
merci d'avance!
je dispose d'une nintendo ds lite et le jeu animal crossing.
alors le problème c'est que j'ai essayer de trouver un point d'accès de ma cuisine au lieu de ma chambre et d'autre point d'accès se sont ajouter à la liste! il y avait un point "neuf_Wi-fi"
(je ne sais pas d'où il vient mais pas de chez moi!)le jauge de distance est vert !
et le cadenas bleu et ouvert!
donc j'en profite pour me connecter a partir de celui-ci!
donc il y'a le test des paramètre qui commence le jauge en haut de l'écran tactile est vert aussi mais le temps du test dure longtemps au bout de 2minutes j'éteint ma console car sa m'agasse d'attendre!
mais pourquoi c'est long ?
sil vous plait aidez moi!!!
merci d'avance!
A voir également:
- Encore besoin d'un coup de main!! (Wi-fi ds)
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide
6 réponses
salut,
le point d'acces neuf_wifi ne te permet de te connecter seulment si tu dispose d'un compte neuf-telecom.
cela permet a un client neuf-telecom de profiter de la connexion d'un autre client neuf-telecom.
Si ce point d'acces ne vient pas de chez toi, et que tu ne dispose pas de compte neuf-telecom, tu ne pourra pas te connecter en passant par lui...
le point d'acces neuf_wifi ne te permet de te connecter seulment si tu dispose d'un compte neuf-telecom.
cela permet a un client neuf-telecom de profiter de la connexion d'un autre client neuf-telecom.
Si ce point d'acces ne vient pas de chez toi, et que tu ne dispose pas de compte neuf-telecom, tu ne pourra pas te connecter en passant par lui...
c'est exatement se que je fait mais tout es nikel jusqu'au moment du test de connexion le jauge de distance de rouge et un code erreur apparaît avec le message ou pour toute assistance voir le site de nintendo wi-fi!
je suis déjà allée voir mais rien ne parle de mon problème!
alors je suis dans la mouise!
je suis déjà allée voir mais rien ne parle de mon problème!
alors je suis dans la mouise!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question