Comment libéré de la place sur son disque ?

sousou1212 Messages postés 56 Statut Membre -  
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,

Comment puis-je libéré de la place sur mon disque dur sachant que tous les programme qui sont instaler son utile, il ne me reste plus que 2,18 go sur 36,27 go comment en libéré y a t'il des fichier temp ou autre dans programmes files que je puisse suprrimer ? Merci de me répondre :)

Sinoué
A voir également:

7 réponses

sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Fais un clic droit sur le disque c:\ puis propriétés et tapes sur Nettoyage de disque
0
sousou1212 Messages postés 56 Statut Membre

Oui je c'est mais sa je l'ai fait plein de fois mais sa change presque rien je gagne 1 mo maxi pliz autre idée ? :)
0

Si tout est utile,reste plus qu'à passer à un modèle plus grand.Le reste c'est du bidouillage mais faut être expert et être assis devant surtout,et on ne gagne pas grand chose.Si tu as beaucoup de photos dans les anciens standarts(tiff et bmp) tu peux les compresser mais en jpg tu ne gagnes plus rien
0
sousou1212 Messages postés 56 Statut Membre

--
Sourie a la vie !             =)  :)  :D
Et la vie te souriera !     =)  :)  :D

Conclusion pour libérer de l'espace je doit ... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ajouter un deuxième disque dur plus gros ou enregistrer le maximum de données sur cd et les effacer du disque dur.Moi je souris toujours,le total de mes disques durs dans la maison dépasse les 3000Go allègrement
0
sousou1212

A oki pendant que j'achete un autre disque dur (externe) je vais tenter l'idée du cd ! Merci encore sorcierblanc ++ :)
0

Tu as des cd ou dvd R-W qui permettent de lire,écrire,effacer,ré-écrire comme un disque dur,c'est mieux,tu pourras t'en resservir pour autre chose après
0