Comment libéré de la place sur son disque ?
sousou1212
Messages postés
56
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis-je libéré de la place sur mon disque dur sachant que tous les programme qui sont instaler son utile, il ne me reste plus que 2,18 go sur 36,27 go comment en libéré y a t'il des fichier temp ou autre dans programmes files que je puisse suprrimer ? Merci de me répondre :)
Sinoué
Comment puis-je libéré de la place sur mon disque dur sachant que tous les programme qui sont instaler son utile, il ne me reste plus que 2,18 go sur 36,27 go comment en libéré y a t'il des fichier temp ou autre dans programmes files que je puisse suprrimer ? Merci de me répondre :)
Sinoué
A voir également:
- Comment libéré de la place sur son disque ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Oui je c'est mais sa je l'ai fait plein de fois mais sa change presque rien je gagne 1 mo maxi pliz autre idée ? :)
Si tout est utile,reste plus qu'à passer à un modèle plus grand.Le reste c'est du bidouillage mais faut être expert et être assis devant surtout,et on ne gagne pas grand chose.Si tu as beaucoup de photos dans les anciens standarts(tiff et bmp) tu peux les compresser mais en jpg tu ne gagnes plus rien
--
Sourie a la vie ! =) :) :D
Et la vie te souriera ! =) :) :D
Conclusion pour libérer de l'espace je doit ... ?
Sourie a la vie ! =) :) :D
Et la vie te souriera ! =) :) :D
Conclusion pour libérer de l'espace je doit ... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ajouter un deuxième disque dur plus gros ou enregistrer le maximum de données sur cd et les effacer du disque dur.Moi je souris toujours,le total de mes disques durs dans la maison dépasse les 3000Go allègrement