Probleme demarrage windows XP
mikkogrutt
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mikkogrutt Messages postés 14 Statut Membre -
mikkogrutt Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
quand je démarre windows XP mon ordinateur ouvre une fenêtre System 32 puis une autre fenêtre s'ouvre en me disant que le système a récupérer d'une erreur sérieuse et me demande d'envoyer le rapport mais ça ne marche pas le rapport ne s'envoie pas. Ensuite au moment de l'éteindre, il redémarre tout seul et le même message s'affiche je ne sais plus quoi faire si quelqu'un veut bien m'aider
quand je démarre windows XP mon ordinateur ouvre une fenêtre System 32 puis une autre fenêtre s'ouvre en me disant que le système a récupérer d'une erreur sérieuse et me demande d'envoyer le rapport mais ça ne marche pas le rapport ne s'envoie pas. Ensuite au moment de l'éteindre, il redémarre tout seul et le même message s'affiche je ne sais plus quoi faire si quelqu'un veut bien m'aider
A voir également:
- Probleme demarrage windows XP
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Et bien si il redemare tu fait une restauration a une date anterieur (quelques jours )et tu
voit ce que ça donne.
voit ce que ça donne.
A tu le cd d'origine windows ou un cd de restauration que tu aurais graver
a l'instalation de ton ordi?
a l'instalation de ton ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu tapotte f8 des le demarage est ce qu'il se met sur l'ecran noir et te propose plusieur option mode sans echec ,derniere bonne configuration etc...