Impossible de lire des vidéos sur Internet

Fermé
Anaay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 1 août 2008 à 17:11
Anaay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 00:18
Bonjour,

Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur internet, sur les sites type Youtube etc...
En effet, le son est entrecoupé et l'image ne défile pas, ou alors une image toutes les 5 ou 10 secondes...

Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 17:18
Bonjour,
je pense qu'il y a trois sources à ce problème:

-ton débit internet est mauvais.
-ton ordinateur manque de mémoire.
-c'est à cause des plugins (je crois pas que ce soit ça)

Voila, dis-nous en plus, est-ce que ça ralentit juste quand tu regarde un divX par exemple.
0
Anaay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 00:18
et bien ça ralentit comme je le disais quand je suis sur des sites de visionnage comme Youtube ou Dailymotion... Mais par contre je ne sais pas si ça ralentit quand je regarde un DivX car je n'ai ni film ni clip sur mon ordinateur, car comme tu l'as dit il a peu de mémoire et il est rapidement "plein"... Mon ordi est vieux, il faut le dire, cela vient paut-être de cela... Et pour te répondre, j'ai l'ADSL, et je ne pense pas que cela vienne de mon débit d'internet, mais bon je ne suis pas une pro lol donc je peux me tromper...!
0